Une nouvelle année démarre. Et pour Samoured et Arkanur l’aventure Lotro-wiki.fr continue, voici donc le bilan des travaux effectués durant ce premier mois de 2015.


Bonjour 2015

Nous voici déjà à la fin du mois de janvier. Une nouvelle année a commencé avec toutes ces bonnes résolutions que nous ne suivrons probablement pas. Alors quoi de neuf en début de l’an 2015 ? Eh bien, j’ai continué à faire les quêtes de Pelargir. Votre site favori s’est donc enrichi de 93 quêtes (si on compte chaque panneau de tâche) supplémentaires ainsi que de 30 pages documentées. Je vous laisse apprécier ces informations dont une méconnue sur Thorongil et pourquoi dans Pelargir, il a droit à sa statue. Voilà, la page sur le Lebennin est donc terminée.

Le centre du Gondor étant répertorié, il fallait aussi mettre à jour la page des traits de vertus, car ces nouvelles régions donnent 15 possibilités supplémentaires de monter d’un cran une vertu de votre choix. J’ai également réussi un petit défi personnel en prenant, à pied avec mon MDS, les screens de faiblesse de toutes les troupes de guerre et menaces itinérantes de la zone. Et croyez-moi, sur Vilosh cavalier Haradrim, il court bien plus vite que moi. Vous retrouverez ces images sur les pages correspondantes à chaque région. Pour notre ami Vilosh c’est ici.

Et comme nous n’étions pas à la fin du mois et que je commençais à m’embêter j’ai ajouté au site les stratégies des instances d’Annuminas avec celles de Glinghant et d’Ost Elendil.

Mais le plus gros du travail de ce mois est l’œuvre d’ Arkanur. Non seulement il continue sur les prouesses avec ce mois-ci, l’ajout de celles de la Forêt noire mais aussi avec celles de quelques instances comme la série des Dol Guldur ou de En leur absence.

Et il ne s’est pas arrêté là. Il a décidé de commencer à répertorier les titres que l’on peut gagner en jeu, que faire pour les obtenir et où ils se trouvent. Vu le nombre plus que conséquent, il en est à 579 sur environ 800. Vous pouvez déjà contempler son travail sur la page directement accessible depuis l’entrée du site.

De plus, il a commencé une présentation sur les escarmouches.

Pour le reste, vous trouverez des modifications mineures sur les pages des archives (classement par année), les troupes de guerre et menaces du Gondor central, la couronne de Tarlang, les prouesses du Gondor et d’Evendim.

Vous pouvez retrouver tous les détails de la MAJ Wiki 1.25 à cette l’adresse.

Je vous souhaite un bon jeu à tous.

Samoured

Presse des Peuples Libres

La Presse des Peuples Libres est là pour vous offrir un espace d’expression libre, ouvert à tous. Vous pouvez l’utiliser pour faire passer vos messages, donner votre avis ou réagir à l’actualité du jeu ou plus largement de l’univers de la Terre du Milieu.
Retrouvez l’ensemble des publications de la Presse des Peuples Libres en suivant ce lien.


Un commentaire

  1. Pfff ! Quel boulot ! Quel investissement ! Et quel intérêt pour les joueurs !

    Entre les Furets et le Lotro-wiki.fr, plus moyens de se perdre dans les Terres du Milieu !

    Ces deux sites sont devenus in-con-tour-nables.

    Chapeau bas les gars !

    Avatar Berimborn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *