La Taverne Lèvecoude a un an maintenant, si vous vous rappelez bien elle a été inaugurée un 18 février après quelques jours de rodage. L’une de ces premières animations était un défilé de mode organisé par Barbarela.

De ce fait, Barbarela a aussi un anniversaire à célébrer. Et quoi de mieux qu’un nouveau concours de mode pour ça ?

Barbarela - Mode VII
L’organisatrice au travail

C’est dimanche prochain que cela se passera. Le 22 février à 21h30 toujours au sein de la Taverne Lèvecoude (2 route Mousseuse, Thùrinsgraf, résidences naines).

Le thème est libre, et comme pour les fois précédentes vous vous inscrirez grâce à un courrier envoyé en jeu à Barbarela. Dans ce courrier se trouveront impérativement la composition de votre tenue et deux-trois lignes pour expliquer vos choix esthétiques.

Barbarela se fera une joie de distribuer les lots qu’elle aura rassemblés en vue de récompenser les gagnants. Gagnants qui, comme les fois précédentes, seront élus par la public via l’onglet [Votez] disponible sur le site de la Taverne Lèvecoude.

Rien de nouveau pour cet anniversaire me direz-vous ? Et bien détrompez-vous car pour cette édition anniversaire du défilé de mode les Lèvecoude s’ouvrent à l’international. Oui vous avez bien lu, la Taverne passe à la vitesse supérieure avec une communication en anglais destinée aux autres serveurs.

Rappelons qu’il est facile de participer à cette animation puisqu’il suffit d’être sorti de l’introduction pour y assister. Ne serait-ce que pour voter et s’amuser. D’ailleurs, une surprise est prévue sur la page de vote.

Dorénavant, vous pouvez vous attendre à croiser du monde venu d’horizons lointains lors des animations Lèvecoude. Et vous constaterez ça bien vite dans les prochaines semaines, avec deux autres animations prévues intitulées “À la recherche du Nouvel Elessar” et “Lèvecoude Rock” qui s’annoncent grandioses. Ce sera la première fois que Sirannon accueillera dans une de ses animations du monde venu d’autres serveurs.


3 Commentaires

  1. Ce sont des bonnes nouvelles qui sont annoncées ici.
    21h30, dimanche 22, c’est noté dans l’agenda.
    J’attends avec impatience des nouvelles des futurs animations prévue.
    Et félicitation à la famille Lèvecoude pour son ouverture à l’international!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *