Vous aurez remarqué le pluriel utilisé dans le titre de cette annonce. La Taverne Lèvecoude sera “the place to be” ce week-end avec pas moins de deux soirées qui s’annoncent grandioses.

La première, pour ouvrir les hostilités, se déroulera vendredi soir et donnera le ton pour la suite. Intitulée “A la recherche du nouvel Elessar” il s’agira d’un “concours” de musique. Je mets concours entre guillemets parce que tout cela sera bon-enfant, il n’y a rien à gagner, juste du bon temps à partager.

Au programme pas moins de 5 groupes de musiciens différents qui s’enchaîneront sans temps morts (ou presque) toute la soirée.

  • 21h00 – Les Savoureuses Mélodies
  • 21h45 – Lindelëa I’Lenda
  • 22h30 – Les Chantefables
  • 23h15 – Les Gladiator
  • 00h00 – La Guilde Des Troubadours

Assez pour faire durer le plaisir jusqu’à 1h du matin. Sans compter l’after. Vous remarquerez (car vous ne manquerez pas de cliquer sur la magnifique affiche à droite) que tout est aussi annoncé en anglais. C’est que cette soirée accueillera des visiteurs lointains.

La Taverne Lèvecoude s’ouvre à l’international, c’était déjà le cas avec le dernier défilé de Barbarela, ça le sera encore plus avec la soirée de dimanche.

Car après avoir ouvert votre week-end en musique, la Taverne Lèvecoude y apportera une conclusion en musique aussi. Ce sera dimanche 1er Mars avec la soirée Lèvecoude Rock !

Cette fois ça durera un peu moins longtemps, eh oui, on bosse le lundi. Mais au vu de la programmation, le lendemain au boulot vos oreilles bourdonneront encore de la soirée de la veille. Les murs vont trembler, la montagne va vibrer, et le vieux Balin ne dormira pas sous la montagne, pas cette nuit-là en tout cas.

Il ne s’agit pas d’un dragon mais ça va être tout comme, ça va chauffer, les musiciens vont mettre le feu, ils ne se sont pas déplacés pour rien vous verrez.

  • 21h30 – Da Bugans
  • 22h30 – The Heartbeaters
  • 23h30 – Bara Bahau

Si vous ne connaissez pas encore ces groupes, sachez qu’il s’agit de rock et de secousses (et ça vibre avec mousse). C’est que de la mousse il va en falloir pour éteindre le feu et rafraîchir le public.

Et vous n’aurez qu’à remplacer l’or du dragon par la bière blonde des Lèvecoude, y’en aura assez pour faire illusion. Et puis de toute façon c’est votre monture qui vous ramènera chez vous, n’est-ce pas ?


15 Commentaires

  1. Très belle programmation, en effets. Dans la mesure du possible, j’essaierai d’être présent mais ce we je descends chez mes parents à défaut de pouvoir assister à l’intégralité du concert au moins je tenterai d’y faire un tour ^^.

    Les affiches sont très belle (surtout la première ;)) mais la qualité quand on affiche la photo reste pas géniale (enfin pour moi), n’y a t-il pas un moyen d’arranger cela? ^^’

    1. Ahah, énorme :D!

      Très bonne vidéo, c’est original. Vraiment dommage que je n’ai pu y assister.

      Je n’ai fait que passer vendredi soir, mais bravo et félicitation aux organisateurs et aux musiciens pour cette première animation ‘interserveur” ainsi qu’à l’assistance.

  2. Salout’ à tous!

    Week end bouclé: nous avons tenu jusqu’à lundi matin, 1h! Certains n’auront pas beaucoup dormi!
    Merci a Ed’ d’avoir fait des twitchreportages les deux soirs. Vendredi, nous avons aussi vu passer un corbeau, et un Audgrim, qui publie sur LOTRO – discovery of the world. Merci aussi au public, qui a été très apprécié par les artistes qui ont découvert notre Taverne ce week end. Merci aussi à eux, et particulièrement à Zed’ qui a aussi participé a l’organisation, z’avez assuré des sets d’anthologies!

    héhé… Il me reste quelques minutes pour une sieste.

    Cordialement, chope pleine,

    Manhiks Lèvecoude

  3. Yeah!
    Super soirée!
    Merci à tous et toutes!
    Bravo au serveur Sirannon qui à démontré qu’il savait recevoir!
    Merci au furet pour cet excellent suivi image par image de la soirée avec des commentaires bien sentis!
    D’ailleurs, à ce propos, Ed’ : qu’utilise-tu comme app pour faire tes captures-ecran du jeu est pour les twitter aussi vite ?

    Sur-ce,
    ./trinquons

    et longue vie aux Lèvecoude et à la Taverne!

    Zed’n’Rock

    Avatar Zedrock
    1. Aucune app. Je fait la capture et je la tweet avec Tweetdeck. Si ça va vite c’est parce que j’ai deux écran, un pour le jeu, un pour tweetdeck.
      Avant j’aurais fait ça avec le jeu en mode fenêtrer pour basculer rapidement entre les deux, mais depuis la dernière mise à jour je peut jouer en fenêtré borderless et c’est carrément mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *