Quand il est réapparu sur LOTRO le Chasse-poulet a suscité l’engouement, faut rappeler qu’à l’époque de sa première apparition ça avait été court mais fun.

chasse poulet

Aujourd’hui l’engouement est retombé, cela dit le sport du Chasse-poulet reste fun, puisqu’en pratique il n’a pas changé d’un pouce, il faut toujours donner de grands coups de crosse dans une volaille. C’est là que Nyhmirka entre en jeu puisqu’elle vous invite à participer à une partie de Chasse-poulet ce dimanche.

Ça se passera à 18h sur Estel, et 19h sur Sirannon. Attention cependant, je sais qu’ici le nom de Nyhmirka est souvent associé à des quantités astronomiques de Points Turbine offerts. Là il n’y aura pas de récompense, ce n’est pas un concours, c’est juste pour le fun, une petite partie entre amis.

C’est d’ailleurs le seul but de cette animation, s’amuser et papoter dans la bonne humeur. Histoire de terminer le week-end en rigolant. Rendez-vous donc dimanche 8 février.

Si ce sont des Points Turbine que vous cherchez, rendez-vous sur la page Facebook FR du jeu, là chaque week-end Nyhmirka met en jeu un lot, cette semaine c’est 3*1000PTs. Et voilà, encore une fois elle se retrouve distributrice de PTs.


2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *