Promos LOTRO

Durant cette semaine de promos LOTRO vous aurez droit à des rabais sur le stockage, l’inventaire, la banque… C’est toujours bon à prendre.

Icone articles Magasin Stockage partagé
Partagez vos objets entre tous vos personnages d’un même serveur ! Gérez facilement les objets partagés. Commencez avec 20 emplacements ; jusqu’à 110 emplacements supplémentaires disponibles. Filtrez et recherchez vos objets par nom.
Réduction 595 – 995
476 – 796
Ce qu’en pensent les Furets
Ça c’est bien pratique, ça changera la vie de ceux qui aiment l’artisanat, ou qui sont de grands collectionneurs. Mais ça reste cher alors soyez sûr d’en avoir bien besoin avant de passer à l’achat.
Icone articles Magasin Améliorations de banque
Stockez plus ! Stockez et organisez les objets de votre personnage ! Augmentez votre capacité de stockage de 15 emplacements par amélioration de banque ; jusqu’à 195 emplacements disponibles (chaque personnage reçoit gratuitement un coffre pouvant accueillir 30 objets). Filtrez et recherchez vos objets par nom !
Réduction 195 – 995
156 – 796
Ce qu’en pensent les Furets
Cela fera plaisir aux gros collectionneurs et aux artisans émérites, 15 emplacements de plus y’a déjà de quoi donner une petite bouffée d’air frais à votre coffre. Maintenant si vous avez besoin d’aller jusqu’à 195 emplacements de plus c’est que vous avez de gros besoins.
Icone articles Magasin Emplacements d’inventaire
Améliorez la capacité de transport de votre personnage ! Déverrouillez pour ajouter 5 emplacements d’inventaire à la fois.
Réduction 325
260
Ce qu’en pensent les Furets
Avant on vendait des sacs, soit 15 emplacements. Maintenant on vend 5 emplacements, mais c’est 3x moins cher.
Dans les deux cas c’est moins d’allers-retours chez le vendeur.
Icone articles Magasin Capital maximum
Dépensez votre or à votre gré ! Supprimez la restriction d’argent disponible pour chaque personnage créé sur votre compte ! Permet d’acheter une maison de luxe, ce qui octroie encore plus de capacité de stockage !
Réduction 395
316
Ce qu’en pensent les Furets
Débloquer cette limite d’or est intéressant, car un joueur se donnant un tant soit peu dans l’artisanat et la revente va vite l’atteindre. Seulement cette restriction sur la quantité de pièces d’or que vous pouvez avoir saute en prenant ne serait-ce qu’un seul mois d’abonnement. Et il y a aussi les emplacements de traits/vertus qui sautent/sont débloqués.

Et pour ce qui est de l’échantillon gratuit, il s’agit d’un cor de ralliement. Ça dépanne, alors profitez-en avec le coupon HGRP5.


3 Commentaires

  1. Ah tiens pour une fois, j’ai été plus rapide que le Furet. Je suis tombé dessus en jetant un œil sur mes réserves de PT. J’attendais la promotion du capital maximum. Comme je sais que de toute façon, je ne suis pas prêt de prendre un abonnement, c’est quelque chose qui va m’être utile ne serais-ce que pour éviter d’avoir un alerte parce que ma bourse est pleine à chaque fois que je fais un pas. Blague à part, surtout utile pour la maison de luxe, des emplacements à la banque et certain objet de réputation. Après si j’ai bien calculé il me reste suffisamment pour le pack de quêtes du Rohan que je convoite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *