Gamleth, habitué des Furets, nous présente son blog, Les Voyageurs de l’ombre. Créé conjointement avec Ellyan. Un blog recueillant les textes RP, fictions dans l’univers de Tolkien et autres œuvres littéraires.


 

Je me délectais du breuvage, devant moi, les braises du feu de camp crépitaient dans la douceur de la nuit. Alors que la chaleur de la boisson réchauffait mon être, mes pensées refirent surface.

Qu’allons-nous faire maintenant ? La guerre déclarée, il ne nous reste plus beaucoup de solutions, un combat suicidaire pour sauver un semi-homme et le conduire au-delà de territoires infranchissables peuplés de créatures féroces ou bien la facilité, offrir son âme à une armée formée dans un seul objectif, détruire le monde des hommes.
C’est la fin du monde tel que je le connais, une voix s’élève dans l’air, elle est douce, flottante dans le vent, c’est un chant de souffrance, d’agonie. La mort est à nos portes. L’atmosphère est pesante, la tension règne, la tristesse aussi. Plus rien ne sera comme avant, la lumière ne saura plus réchauffer le cœur de ceux qui ont perdu des êtres chers, les couleurs de la vie n’émerveilleront plus les yeux des peuples de la Terre du Milieu, tout est froid, Sauron est de retour…

Ellyann

Bonsoir à tous,

J’ai aujourd’hui le très grand honneur d’écrire non pas un commentaire mais un article sur le très estimé blog des Furets du Gondor et ce pour une raison bien précise.

J’ai aujourd’hui la prétention de faire la promotion de mon propre blog. J’avais évoqué ce projet, pas plus tard que dans le dernier sondage (#209) et voici qu’aujourd’hui il voit le jour.

J’espère bien ne pas empiéter de façon trop conséquente sur les domaines des nombreux blogs et sites déjà existants (voyez en bas de page la liste des liens) de la communauté.

Chaque site apporte son lot de nouveauté et de richesse (et j’espère que celui-ci fera de même).

J’arrive maintenant dans le vif du sujet, Les Voyageurs de l’Ombre est une ancienne confrérie francophone d’Arkenstone fondée et dirigée par Ellyann. Suite à nos différentes aventures nous avons décidé (Ellyann et moi-même) de mettre en place ce blog. Nous avons pensé qu’il serait intéressant de nous retrouver sur un site dans lequel nous pourrions partager nos aventures, un site rôle play, dédié à tous ceux qui le veulent, sans pour autant être dans la même confrérie ou même sur le même serveur.

Pour les personnes intéressées, vous remarquerez que le blog accueille tous types de textes à vocation littéraire que ce soit du rôle-play Lotro, de la fan-fiction Tolkiennesque, des récits, des poèmes…

Le blog est encore en plein développement et en manque de contenu, je vous remercierai donc d’être indulgent. En outre n’étant pas informaticien de formation, toute critique (constructive) est la bienvenue.

Lien vers Les Voyageurs de l’Ombre : http://lesvoyageursdelombre.blogspot.fr/

Gamleth

Presse des Peuples Libres

La Presse des Peuples Libres est là pour vous offrir un espace d’expression libre, ouvert à tous. Vous pouvez l’utiliser pour faire passer vos messages, donner votre avis ou réagir à l’actualité du jeu ou plus largement de l’univers de la Terre du Milieu.
Retrouvez l’ensemble des publications de la Presse des Peuples Libres en suivant ce lien.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *