lotro-wiki.frSamoured et Arkanur continuent de travailler sur Lotro-wiki.fr. Et quand il n’y a pas de grosse mise à jour à “wikifier” c’est le moment de revenir sur le reste, apporter quelques corrections ou combler quelques lacunes.


Bonjour à tous

Un petit mois pour une grosse mise à jour. Tout d’abord, vous l’avez déjà lu, il y a eu la refonte de la page d’entrée du site ainsi que toutes celles, ou presque, contenant un tableau de quête.

Ensuite j’ai continué à développer les stratégies des instances. Je me suis attelé à celle d’Haudh Valandil pour ainsi terminer les 3 instances d’Annuminas. (Glinghant, Ost Elendil, Haudh Valandil). J’ai également travaillé sur celle de Dâr Narbugud ce qui complète la série des donjons de la Lothlorien (Lumul-nar, Nalâ-dum, les galeries d’artisanat, Dâr Narbugud). Toujours au sujet des instances, j’ai ajouté à la page des instances privées les 3 instances « spéciales » d’artisanat de la Moria et fusionné la page de leurs quêtes avec celle sommaire de leur présentation. Donc vous trouverez tout ce qui concerne Gharâf-fehem, Hadudbâb et Mezer-serej en suivant ces liens.

Au passage vous noterez que les tableaux des instances (communauté ou raid) offrent maintenant 4 critères différents pour un classement croissant/décroissant par nom, par groupe (nombre de joueurs), par région ou encore par niveau.

Ensuite….. hi hi hi… j’ai légèrement empiété sur les plates-bandes d’Arkanur avec une MAJ de la prouesse des aventures de Floid et Dewitt. En effet, j’ai rajouté quelques images, une trentaine si on compte les cartes et surtout les coordonnées pour la deuxième partie de cette prouesse.

Durant ce mois, il y a eu également la MAJ 15.2 avec l’arrivée des menaces itinérantes dans 4 régions et des modifications sur le Beornide. Malheureusement, et comme d’habitude j’ai envie de dire, les compétences qui ont été changées n’ont pas été traduites et comme je ne veux pas mettre des infos en anglais sur mon site français, il va falloir attendre la sortie de la traduction officielle.

Pour les menaces itinérantes, elles commencent à être nombreuses et disséminées dans plusieurs régions. J’ai donc modifié la page d’entrée du site (section combats spéciaux afin d’ajouter un lien direct) puis ajouté et recopié les 31 quêtes dont 22 nouvelles, les screens de faiblesse du MDS (enfin quand les mobs arrêteront de s’appeler TBD ce qui fait que la page n’est pas en version finale), les cartes des emplacements et tout regroupé sur une seule page.

Concernant la prouesse du Gondor central et celle de tueur de menaces, malgré le fait qu’elles soient aussi en anglais avec juste les récompenses en français, je les ai quand même ajoutées au wiki. Quant à l’ajout des cartes des cachettes au trésor, elles ont été recopiées depuis le site des Furets du Gondor. Suite à ces nouvelles prouesses, les pages de l’Angmar, du Forochel, des Monts Brumeux, des Havres de Belfalas et celle des traits de vertus ont donc toutes été corrigées.

Quant à Arkanur, il a continué son travail sur les titres. Avec l’ajout de 44 titres supplémentaires. Nous en sommes à 623. Il a également fait un gros travail sur la page des traits avec l’ajout d’un nombre impressionnant de liens, qui vous donnent directement accès au détail de la prouesse en question. C’est à lui que l’on doit l’ajout des nouvelles prouesses des cachettes aux trésors des 3 régions. Il a également ajouté quelques nouvelles cartes annotées, façon Google map.

Pour le reste, vous trouverez des modifications mineures sur la page d’entrée du site, la page générale des cartes, l’ajout des 7 quêtes de Tyl Ruinen qui avaient été oubliées dans la maj 1.17 et un lien amenant vers les prouesses d’Enedwaith.

Vous pouvez retrouver tous les détails de la MAJ Wiki 1.26 à cette l’adresse.

Je vous souhaite un bon jeu à tous.

Samoured

Presse des Peuples Libres

La Presse des Peuples Libres est là pour vous offrir un espace d’expression libre, ouvert à tous. Vous pouvez l’utiliser pour faire passer vos messages, donner votre avis ou réagir à l’actualité du jeu ou plus largement de l’univers de la Terre du Milieu.
Retrouvez l’ensemble des publications de la Presse des Peuples Libres en suivant ce lien.


Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *