En arrivant ici, vous aurez remarqué qu’un nouvel encart est apparu dans la colonne de droite, présentant 4 marque-pages renvoyant vers les sites que j’estime incontournables pour les joueurs du Seigneur des Anneaux Online.

2015-02-11 14_17_04-Lotro.frÇa avait commencé par un lien vers Lotro.fr dans le menu principal, mais cette façon de faire avait plusieurs lacunes. Du coup je me suis inspiré de ce qu’a fait Lotro.fr pour proposer quelque chose de plus exhaustif.

Vous y trouverez donc un lien vers Lotro.fr, son raidplanner, ses cartes, sa base de données, un forum et un serveur Mumble. Tout ce qu’il faut pour aider votre confrérie à s’organiser.lotro-wiki.fr

Autre outil et source d’aide incontournable, Lotro-wiki.fr, constamment mis à jour et enrichi par Samoured et Arkanur dont on a des nouvelles de leurs travaux chaque mois.

JeuxOnlineBien sûr, comment passer à coté de JeuxOnline LOTRO et ses forums. Incontournables pour un bon nombre de joueurs. Vous y trouverez du monde discutant autour des articles et des actualités postés par l’équipe rédactrice sur JOL LOTRO.

Dernier marque-page, le site officiel et ses forums. C’est là que se trouve la plupart de mes sources personnelles d’information. Et c’est aussi là que se retrouve la majeure partie de la communauté des joueurs.logo-lotro-fr

Ce sont là les essentiels selon moi. Mais il y a bien d’autres sites à visiter, je terminerai donc en faisant un rappel de l’existence de la blogroll en bas de page. Où vous retrouverez les articles de JOL LOTRO, mais aussi les dernières vidéos de Nobody Loves Crow, et d’autres blogs sur le Seigneur des Anneaux.


 

8 Commentaires

  1. Ouuuh comme c’est jouliiiii ;)
    Braval! et même Bravaux allez…

    Je trouve ça bien positionné et bien mis en valeur. Merci beaucoup pour ces liens. La communauté FR des joueurs lotro s’en trouve renforcée.

    Je vais de mon côté continuer à ajouter quelques boutons vers les “incontournables” de la Lotrosphère.

    Ludiquement
    Gloglo de lotro.fr

  2. Le nain vous salue bien bas,

    excellente idée cela évite de farfouiller dans son historique ou ses favoris ! Par contre je trouve aussi cela un peu gros, peut-être que deux liens par ligne…

    Trowann Trowann
    1. Ah c’est gentil de passer, j’ai (re)découvert le site il y a peu et je me suis amusé à tester plusieurs personnalisations (j’ignorais alors que c’était possible). J’avais déjà quelques addons traditionnelles mais pas encore spécifiquement pour l’interface, je m’en vais de ce pas télécharger cette nouvelle maj, bravo pour le travail (soit dit en passant ^^).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *