Une question simple pour cette semaine. Êtes-vous présent sur plusieurs serveurs ?

Êtes-vous présent sur plusieurs serveurs ?

  • Oui, deux (22%, 43 Votes)
  • Oui, plus de deux (10%, 19 Votes)
  • Non, plus vraiment (10%, 20 Votes)
  • Non (57%, 112 Votes)
  • Autre (2%, 3 Votes)

Nombre de votants: 197

Loading ... Loading ...

Ou dit autrement, jouez-vous sur plusieurs serveurs de jeu, par exemple Sirannon et Estel, selon votre humeur. Ou peut-être un serveur non francophone ? Peut-être que vous êtes tellement atteint de rerollite qu’un serveur seul ne suffit pas à vous contenir ?


13 Commentaires

  1. J’ai mis “Non, plus vraiment” parce que mes personnages joués réellement sont sur Estel, mais j’ai des personnages sur Sirannon et Landroval pour les animations RP.
    J’ai failli mettre “Non” tout court, mais ça n’aurait pas été vraiment réel. Je pense qu’une case “Autre” aurait été la bienvenue, car je ne suis sans doute pas la seule dans ce cas ^_^

  2. Je suis un peu dans le même cas qu’Hécate Lomëwen. Mes (2) personnages principaux sont sur Sirannon, mais j’ai également des perso pour les animations RP sur Landroval et Estel et j’ai également mon ex-perso principal (auquel je ne touche plus) sur Arkenstone.

    Et puis peut-être un ou deux que j’ai oublié à droite à gauche ^^. Mais il est possible que je créé de nouveau reroll pour les PT.

  3. Comme vous le savez je suis (très/trop? :p) présent sur Estel! Peu le savent que je dispose d’un ours caché sur Sirannon (qui doit manger des araignées à l’heure actuelle vu qu’il n’est pas joué ^^)
    Pour ma part j’ai déjà du mal à me consacrer à 1 perso, alors en jouer plein sur plein de serveurs, ça serait impossible pour moi!

    Grours Grours
    1. Salout’,

      Perso, j’ai aussi du mal a monter plusieurs perso, mon rerol sur Sirannon végète beaucoup. Question d’implication dans le rôle sans doute ^^’.

      Par contre je monte le MÊME perso sur d’autres serveur, donc un seul role, mais des points turbines multipliés dans les zones d’entrées.

      Chope pleine etc…

  4. Pour la petite histoire, j’en ai un sur un serveur anglais dont le nom m’échappe totalement aujourd’hui, pour travailler mon anglais !
    Du coup, niveau “jeu de rôle”, j’explique la manière peu habile de parler de mon hobbit par le retour de captivité de Gobelinville depuis sa plus tendre enfance !

    Rubarbe Rubarbe
  5. J’ai 10 personnages (1 pour chaque classe), mais je les joue différemment :
    Certains sont niveau 100 près à affronter du T2 (2).
    D’autre niveau 100 en acquisition de stuff (1).
    D’autres encore sont en acquisition d’XP (4) afin d’atteindre le niveau 100.
    Enfin, les (3) derniers sont bloqués avec la Pierre de la Tortue pour profiter pleinement de tout ce que propose le jeu en terme de Prouesses et d’Instances.
    Parmis eux, je “m’amuse” à en jouer trois RP.
    Ils sont TOUS sur Sirannon.

    Avatar Clorenthe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *