lotro-wiki.frLa fin du mois approche et c’est avec un peu d’avance que Samoured nous fait parvenir son compte-rendu des travaux effectués sur Lotro-wiki.fr. Un outil qui mois après mois devient de plus en plus abouti.


 

TBD à tous

Les « nouvelles » compétences du Béornide n’étant toujours pas traduites correctement, donc passons à autre chose.

Durant le mois de mars j’ai ajouté quelques screens de MDS dans plusieurs endroits. Certains sont dans des pages bien abouties comme celles, et oui encore, des menaces itinérantes qui détaille maintenant toutes les menaces. Admirez les faiblesses de TBD Troll ou encore de TBD Darkwater. D’autres sont lancés « bruts » dans des pages d’instance qui n’ont pas encore le texte/images de la stratégie. C’est le cas de Filikul, Seizième salle, de l’aile des drakes d’Helegrod, Hautepierre, Toiles des vallées obscures, Pic de Iorbar. Je tiens d’ailleurs à remercier tous les joueurs qui m’ont accompagné et qui ont eu la patience d’attendre que je puisse faire ces « révélations de faiblesses ».

L’épuration des menus concernant les quêtes a continué si bien que maintenant tous les tableaux sont en version simplifiée. Vous aurez aussi remarqué le regroupement des quêtes des troupes de guerre et de la présentation de ces mêmes troupes, sur une seule page, dans les zones concernées. Dans le même ordre d’idée, suppression des autres menus en haut des pages des instances ou des raids, ne restant que le menu des instances bien sûr.

Quant à Arkanur, il a continué son travail sur les titres avec l’ajout de 69 titres supplémentaires. Nous en sommes à 692. Il a également ajouté la liste des prouesses du Pays de Dun et celles du Grand Fleuve. Nous y sommes enfin… enfin presque. Toutes les régions du jeu, à l’exception de la zone PvP des Landes d’Etten, ont leur page de prouesses implantée dans le wiki ! Pour finaliser ce travail, le menu des prouesses a été légèrement modifié (classement selon les onglets et leur appellation in-game et suppression de 2 zones qui n’ont pas de prouesses) et l’en-tête a été harmonisé sur toutes les pages concernées.

Malheureusement, lors de la vérification finale, plusieurs dizaines de pages ont dû être mises à jour, parfois de manière importante, Turbine n’ayant pas annoncé ces changements, comme par exemple dans la page des Landes Farouches ou celle du Rohan ouest, avec notamment la disparition des runes d’XP qui étaient données en récompense. De plus, leur disparition n’a pas forcément été remplacée par l’ajout d’un nombre variable de marques. La palme de la modification revient à la page du Rohan Est avec l’ajout des 37 prouesses d’Hytbold ne donnant rien. De ce fait, il reste encore du travail et vous allez trouver des pages avec des liens ou des prouesses manquantes.

Pour le reste, vous trouverez des modifications mineures sur la bataille d’Aughaire, les aventures de Floid et Dewitt, Hytbold, la chasse au trésor et son passage éclair qui a permis d’ajouter les animaux domestiques, la couronne de Tarlang et pour finir la Forêt d’Ent.

Vous pouvez retrouver tous les détails de la MAJ Wiki 1.27 à cette l’adresse.

Je vous souhaite un bon jeu à tous.

Samoured

Presse des Peuples Libres

La Presse des Peuples Libres est là pour vous offrir un espace d’expression libre, ouvert à tous. Vous pouvez l’utiliser pour faire passer vos messages, donner votre avis ou réagir à l’actualité du jeu ou plus largement de l’univers de la Terre du Milieu.
Retrouvez l’ensemble des publications de la Presse des Peuples Libres en suivant ce lien.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *