Mercredi 4 mars Turbine effectuera une maintenance sur les serveurs du Seigneur des Anneaux Online. Elle durera de 11h à 18h, il s’agit d’une simple maintenance, sans patch.

Les serveurs de jeu du SdAO seront indisponibles le mercredi 4 mars entre 11 h et 18 h (heure française) pour des raisons de maintenance. Merci de votre patience et à très bientôt dans le jeu !

Cela faisait longtemps qu’on n’avait pas eu une maintenance pure, c’est-à-dire sans patch, correctif ou mise à jour. Par contre, je regrette que les maintenances soient annoncées la veille au soir. Depuis quelques temps Turbine ne prend plus la peine d’annoncer ses maintenance plus tôt.


 

Edition 18h: La maintenance à été prolongée pour une durée indéterminée. Turbine nous fera part des nouvelles quand il y en aura et nous remercie de notre patience.


12 Commentaires

  1. Si quelqu’un ici est dans le secret des dieux turbiniens, avec le retour physique des serveurs en europe les maintenances seront elles décalées en heures creuses la nuit comme c’est le cas actuellement pour les joueurs US ?

    Avatar eldoradan
    1. C’est pas un secret. Ils en on parlé surles forum et la réponse officielle étant que ça ne changera rien aux horaires de maintenances.

      Les serveurs, qu’ils soient en Europe ou au US seront en maintenance en même temps et recevront les mises à jour et les patch en même temps.

  2. Le pire c’est que j’avais dit sur le fb de ma conf qu’une maintenance sans contenu c’était en gérénal 2 heures de plus qu’annoncé, des fois ça fait mal d’avoir raison ^^

    Avatar eldoradan
    1. Oui, c’est calme.
      Ils ont été pas mal touché par les intempéries ces dernière semaines avec des bureaux quasi désert.

      Là il semblerai que le travail est repris. On est typiquement dans une phase de développement pas encore assez avancée pour qu’ils nous en parle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *