Lundi 30 mars les serveurs seront indisponibles pour permettre l’application d’une mise à jour corrective. Ce temps mort durera de 12h à 18h (Paris)

Les serveurs de jeu du SdAO seront indisponibles le lundi 30 mars entre 12 h et 18 h (heure française) à l’occasion du lancement de la Mise à jour 15.3. Les notes de mise à jour seront publiées pendant la période d’indisponibilité. Merci de votre patience et à très bientôt dans le jeu !

L’on ne connait pas encore le détail de cette mise à jour, il s’agira pour l’essentiel de correction de bugs et notamment concernant la nouvelle mouture du système de musique qui a été repoussée plusieurs fois déjà. Les devs ont travaillé main dans la main avec la communauté des musiciens pour corriger autant de bugs que possible.


2 Commentaires

  1. Il y a eu caffouillage avec le changement d’heure. C’est traditionnel.

    En attendant les notes de patch de cette petite mise à jour correctives sont disponible:
    https://www.lotro.com/forums/showthread.php?&postid=7340722#post7340722

    * Dans le panneau “Objets légendaires”, il est désormais possible de faire un Alt+clic pour sélectionner et un double clic droit pour équiper des objets.
    * Sur OSX, le lanceur ne téléchargera plus à chaque fois tous les écrans de démarrage. Il enverra simplement une requête HTTP pour chaque écran de démarrage afin de vérifier que vous possédez bien la version la plus récente sur votre disque.
    * Morskor, à Barad Guldur, ne deviendra plus invisible à chaque fois qu’il s’envole.
    * Le système musical a été légèrement amélioré. La cornemuse, la clarinette, la flûte, le cor, le luth, le pibgorn et le théorbe disposent de nouveaux sons. Nous continuerons à lire vos commentaires au sujet du système musical et procéderons aux ajustements nécessaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *