Cette semaine, parlons cosmétiques. Je vais sonder votre niveau de “fashion-victimitude” avec la question suivante : Combien d’emplacements de tenues avez-vous débloqués ?

Combien d'emplacements cosmétiques avez-vous débloqué ?

  • 3 (15%, 28 Votes)
  • 4 (10%, 20 Votes)
  • 5 (14%, 26 Votes)
  • 6 (5%, 9 Votes)
  • 7 (3%, 6 Votes)
  • 7 et je les utilise tous sur tous mes persos ! (9%, 17 Votes)
  • 0, je me contente des 2 gratuits (45%, 86 Votes)

Nombre de votants: 192

Loading ... Loading ...

Les deux premiers emplacements étant gratuits, le sondage commence par 3. Comme ces emplacements sont débloqués pour tout le compte, vous pouvez préciser l’utilisation que vous en faites en fonction du personnage grâce aux commentaires.


14 Commentaires

  1. 0 débloqué parce que je suis pauvre ^^. Pour ce que c’est, juste un “détail cosmétique”, je n’ai pas encore pris la peine de le débloquer, même si évidemment pour mon perso principal cela m’intéresserait pour le côté RP. En revanche contrairement à Frewger, mes tenues ne changent pas, j’en ai fait le choix quand j’ai commencé (elles me plaisent suffisamment pour que je les garde), ça permet de garder des éléments identitaires ou de reconnaissance d’un perso. Seul mon armure (cosmétique) change en fonction de ce que je peux trouver. Mais j’ai dores et déjà prévu de changer toute ma garde-robe dès que j’aurais accès au Rohan (pour une tenu plus adaptée à mon perso).
    Pour tous mes rerolls, cela m’importe peu.

  2. 4 pour moi !
    ça ne sert pas a tous mes persos , certains gardent la même tenue pendant longtemps et d’autres , je les change souvent :)
    Mais ça permet d’avoir d’avoir plusieurs sortes d’équipement , hiver , été , concert , sortie etc ….

  3. 3 pour moi, la dernière débloquée pendant les promos sur les cosmétiques il y a peu de temps ! Je n’ai pas pu m’en empêcher….je suis faaiiible ^^ Je l’utilise avec quasi tous mes persos, mais surtout avec mon main qui change régulièrement de tenue.

    Avatar A.L
  4. Salout’,

    j’ai tout débloqué, et on est nombreux dans ce cas, pourtant, je ne suis pas certain de l’utilité du truc par rapport a la garde robe partagé!
    Relativement pratique pour se changer, l’avantage est au niveau des teintures: elles ne coutent plus d’emplacement puisque se transforment en menu déroulant de sélection. L’économie d’emplacement d’inventaire ou de stockage en est plus important.
    Je ne parle pas de l’économie de lvl réalisable en supprimant toutes les contraintes des équipements.

    Je trouve même cet achat valable pour un seul personnage.

    Chope pleine etc…

  5. Tous ! Hehe, je suis une victimitudée sur tous mes personnages… Je suis d’accord avec le prix que je trouve aussi un peu excessif (malgré les promos qui reviennent souvent tout de même), mais bon, quand on aime … On préfère pas compter :D

    Avatar Pruna
  6. pareil , tous débloqués sur le compte principal , j’en avais besoin , et encore j’en ai pas assez
    (ps : c’est pour quand la question “combien vous avez de maisons” ? héhé)

    Avatar Lyan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *