Après une petite pause, voici un nouveau sondage pour cette semaine. En continuant sur le thème cosmétiques, mais cette fois-ci à propos des compagnons cosmétiques.

Avec une question suggérée par Gamleth : Pourquoi avoir un compagnon cosmétique ?

Pourquoi vouloir un compagnon cosmétique ?

  • Pour le fun (33%, 61 Votes)
  • Pour le Roleplay (11%, 21 Votes)
  • Parce que c'est possible (13%, 24 Votes)
  • Pour frimer (6%, 12 Votes)
  • Pour la collection (25%, 47 Votes)
  • Autre ... (12%, 22 Votes)

Nombre de votants: 187

Loading ... Loading ...

Pour le fun ou pour pavaner ? Ou bien pour le Roleplay, ou simplement parce que c’est possible ? Si vous avez d’autres raisons de vouloir un compagnon cosmétique, n’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.


21 Commentaires

  1. Pour ma part , c’est pour le fun, la collection et le roleplay ! :o)
    Et puis j’aurais réver être un MDS Hobbit……sniiif
    Par contre je ne les achète pas.
    J’ai donc les 30 possibles en jeu en ce moment.
    Je n’achèterais pas le cygne de la nuit dans le magasin mais j’aurais aussi bientôt ceux offerts suite au don pour extra-life.

    Bon jeu à tous ! et vive Lotro

    Lumbago Gristouque Lumbago Gristouque
    1. Pareil ! Je rêve d’un hobbit mds , tout le monde se fout de moi quand je dis ça xD

      Et sinon c’est pour la collection , Petitemontagne doit avoir tout fait et posséder tout ce qu’on peut posséder !
      Mais j’avoue que je larguée avec les pets cosmétiques :/ A part les musaraignes je n’ai pas grand chose :p

  2. Pour le Roleplay, Gamleth est toujours accompagné d’un poulet (rouge je crois) dans toutes les situations, un trait caractéristique de ce personnage. C’est en quelque sorte en réparation de son enfance ou il s’amusait à s’entrainer au tir-à-l’arc sur les poules du voisin ^^.

    Après c’est plutôt pour le fun, j’aurai bien aimé avoir un Huorn on un cygne. Les autres sont drôles (grenouille, musaraigne, macabras) mais pour le rp c’est pus compliqué vis-à-vis de mon personnage. Et les collections, je n’ai pas la patience de les faire ^^’

    Ah et oui je trouve dommage que d’autre animaux ne soit réservé qu’au MDS (Chat, chien, oiseaux…). Mais bon on fait avec ce qu’on a.

  3. Les compagnons ajoutent une chouette touche aux personnages ; il y en a de beaux !
    J’essaye de les assortir aux couleurs de mes persos, ce qui n’est pas toujours évident :D
    En bref c’est surtout pour le fun et le challenge ; ça donne des objectifs supplémentaires dans le jeu pour obtenir les compagnons voulus.

    Lena Lena
  4. Pour rien, on m’en a offert un que j’ai revendu, je ne suis pas un fana du rp ou du lore mais je trouve assez ridicule d’avoir un macabras qui nous suit façon pikachu …

    Avatar eldoradan
  5. Bébé Auroch !

    La raison est toute simple : la qualité de ses buffs. Il donne un bonus incomparable, mieux que les buffs capi.
    Avec bébé auroch qui protège nos arrières, on n’a jamais raté un raid t2 defi

    Avatar arthuriel
  6. parce-que c’est possible , pas pour le roleplay (un animal indressable qui nous suit partout c’est tout sauf RP , à part peut-être chez disney ^^) , pas pour frimer (j’le sort rarement en public) , pas pour la collection (pas de temps à perdre) , c’est tres amusant aussi , tellement c’est improbable une poule ou un nid de mouches qui te suit partout (sauf un nain héhé ^^)

    Avatar Lyan
    1. Roleplay dans le sens où cela fait partie de l’histoire du personnage, de ses caractéristiques propres. Tout dépend, du référentiel que l’on utilise. Si, effectivement on se situe dans le monde réel, cela n’est en rien du rp, mais au même titre que les orcs qui se baladent et les armes qui produisent des effets de lumière. Dans le monde de Disney tout est possible avec les animaux cependant, on n’a pas encore vue l’arrivée des gobelins. Dans le sda, rien nous dit que les poules agissent de même, s’ils sont originaires de Valinor, on peut penser qu’ils sont un tantinet plus intelligent, rien nous dit le contraire de l’oeuvre de J.R.R Tolkien.
      Après chacun sa définition du RP avec son imagination, ses envies, sa vision propre, les moyens offerts par les jeux… Tout en fait un sujet très subjectif!

  7. Je suis d’accord avec vous deux, c’est pas du tout RP les animaux (de mon point de vue) mais après chacun peu avoir sa propre vision du RP et certaines choses qui pour nous sont RP ne le sont pas pour les autres. Hein Lyan ;-)

    glum glum
  8. héhé tres drole glum mon pote , mais on va pas faire un débat là-dessus , ça fait juste 30ans qu’y’a une déf précise du rp , mais j’vois c’que tu veux dire , le semi-rp (un bac à sable où tu bricole ta version comme tu veux) , bref osef du moment qu’tu t’amuse tu peux faire du semi-rp en canal conf et te faire suivre par des mouches ;) , tout ça pour dire que si on pouvait utiliser des Harley Davidson dans Lotro j’en aurais un garage rempli……

    Avatar Lyan
  9. j’ai un MDS avec plein d’animaux et le fait d’en avoir d’autres c’est plutôt cool, j’aimerais tous les avoir mais bon ce n’est pas facile !

    merci Lotro pour ce magnifique jeu

    Avatar GUILLIET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *