Comme annoncé plus tôt il est temps de célébrer les 8 ans du Seigneur des Anneaux Online. Un âge fort respectable pour un MMORPG. Pour cela je n’ai rien trouvé de mieux que de vous offrir un concours.

Pas très original vous allez me dire, et vous aurez raison d’autant plus que le concours en lui-même ne fait pas preuve d’une grande originalité :)

8 ans LOTRO

Je vais simplement vous demander de poster en commentaire une capture d’écran issue du jeu qui évoque un souvenir personnel qui vous est cher.
Une région, un lieu plus précis. Un PNJ ou une quête en particulier. Un boss dans une instance. Ou simplement votre maison de confrérie, ça peut être ce que vous voulez du moment que vous accolez à cette capture d’écran un souvenir plus ou moins vieux c’est selon.

Vous avez jusqu’au 28 avril pour poster votre capture d’écran à la suite de cet article. Une fois la date passée, j’effectuerai un simple tirage au sort pour déterminer le gagnant. Un gagnant qui repartira avec 1000PTs.

Naturellement, le tirage au sort sera limité à une seule participation par personne.

500PTs seront aussi mis en jeu sur Facebook, et tout autant sur Twitter. Je n’oublierai pas ceux qui suivent l’actu des Furets sur les réseaux sociaux.

Et puisqu’on parle concours, je vous rappelle qu’il ne vous reste que quelques jours pour participer au concours “Un hobbit pas comme les autres” organisé par Nyhmirka, à qui je dis merci pour le soutien à tous les concours que la communauté peut organiser.

En attendant de pouvoir féliciter le futur heureux gagnant, souhaitons un bon anniversaire à LOTRO, faites péter les feux d’artifices, levez vos chopes bien pleines, et n’oubliez pas de partager vos souvenirs !


91 Commentaires

  1. Je ne serai pas originale non plus, mais tout simplement, atteindre le niveau 100 avec son principal personnage !

    Région de l’Ered Luin, sur le site de fouilles d’une période chasse au trésor !

    Avatar Minidril
    1. Je ne vois pas ma capture d’écran, est-ce normal ? *je buggue pas mal sur mozilla en ce moment…. mais je sais pas si c’est un plug-in ou ma mémoire vive qui n’en peut plus*

      Avatar Minidril
  2. Un souvenir personnel : mon malheureux suicide au niveau 3 du jeune nain champion que j’était. Premier perso, premier pas sur le serveur imladris (serveur “recommandé”) et une chute devant la mine du gouffre d’argent. Je cherchais un raccourci et il m’a trouvé^^.

    Après ça j’ai mis du temps à comprendre d’ou venais les titres d’immortel, d’imprudent,…

    Kufkhell Kufkhell
    1. Même chute d’histoire en fin de compte avec mon champion (eh oui, c’est cool champion !), mais au niveau du mont venteux…c’est que ça descend fort, et “couper le fromage” n’est pas le meilleur des raccourcis… au niveau 18 par contre.

      Sylvthyr Sylvthyr
  3. Bon, laissez tombez l’ajout d’image via le bouton, je vient de le désactiver puisque de toutes évidence ça ne marche pas. Pas eu le temps de le tester, excusez-moi.

    Faites ça à l’ancienne, hébergez vos image via les services bien connus type Imgur ou autre et mettez le lien en commentaire.
    Je m’occuperai du reste à la main.

  4. Personnellement, je n’ai aucun souvenir lié à un lieu sur Lotro..bien que j’adore ce lieu, mais pour quelle raison ? Ce n’est pas sur Lotro que j’ai appris à aimer cet endroit, mais dans les films, donc bon ^^

    Avatar Peperrin
  5. Un souvenir ? Je me souviens de mes premiers pas au tout début du jeu, où je n’arrêtais pas de demander si quelqu’un pouvait me confectionner une armure lourde … pour mon MdS ! Ben quoi ?! C’est mieux qu’une armure légère, non ?! Et puis, au bout de quelques semaines, une gentille personne, MdS également, m’a expliqué beaucoup de choses, ce fut une illumination :-)

    Evonia Evonia
  6. Je ne veut surtout pas vous empêcher de partager vos souvenirs, mais sachez que je ne compterais que les captures d’écran pour le tirage au sort.
    Un souvenir sans capture d’écran accolée, je le lis avec plaisir mais je ne le compte pas :)

  7. C’était lors de la première sortie à la Faille de mon meilleur ami (qui m’a fait découvrir LotRO), l’été dernier, et, alors que nous étions heal et tank (dans les niveaux 85~90) et le reste du groupe 100, nous avions survécu jusqu’au bout tandis que tous les autres s’étaient fait réduire en miettes par l’attaque spéciale du Balrog.

    Du coup, une tentative de highfive en utilisant l’émote /gifle, comme nous aimions bien nous le faire mutuellement, pour commémorer l’événement ^^

    Arkanur Arkanur
  8. De mon côté, j’aimerais vous faire partager le moment ou j’ai foulé pour la première fois le sol et le sous-sol de Khazad Dum. Ce fut pour moi un grand moment puisque qu’il symbolise pas mal de chose dans la vie de mon personnage. D’une part il coïncide avec ma première acquisition d’une arme légendaire *-*. D’autre part, c’est la première région que je débloque (en plus de 4 de bases) après moult mois d’économie ce qui signifiait également que j’allais pouvoir retrouver un rythme de montée de niveau classique (avec des quêtes et non du farm à haute dose ^^”). Et ensuite parce que la région en vaux le coup, la Moria est une magnifique région et malgré que ce soit souterrain les salles et les grottes sont tout simplement sublimes, enfin Gamleth allait parcourir le plus grand fief des nains, suivre les traces de la communauté de l’Anneau, les pas de Gandalf et la chute du l’Ombre.

    Pour symboliser tout cela j’ai choisi tout simplement l’entrée de la Moria (côté ouest) le jour où j’y suis parvenu (27 août 2014), image que vous trouverez ici même:

    Pour plus d’information sur ce jour se référer au compte-rendu sur le site de ma confrérie (pour peu que l’accès vous y soit autorisé…).

    Mais ce jour sera éclipsé par celui où Gamleth champion du Rohan retournera sur la terre de ces ancêtres et pénétrera à Edoras sur sa première monture de guerre en armure Rohirrique.


  9. Ma capture d’écran concerne un lieu en particulier ^^ Ce lieu est le Lac de Simplétoile du Pays de Bree. Ce lac est situé au Sud des ruines situées elles-même au Sud de Meluinen, dans les Hauts du Nord. Vers l’Est, on a les Champs de Bree Nord, et à l’Ouest, les collines de Brandes. Au milieu de ces trois zones remplies d’ennemis se situe ce lieu paisible, sans personnage non joueur, sans quêtes, où ne s’attardent pas souvent les joueurs.

    Ce lieu me rappelle surtout ma confrérie, car je me rappelle souvent d’une petite sortie improvisé qui nous avait conduis là. Pendant une après-midi, nous nous étions prélassé, et nous avons bronzé, pêché, plongé, nous nous sommes baigné et battu entre nous :) !

    C’est un lieu où je me rend pour me détendre parfois (oui je sais… In game ça a l’air bizarre, mais ça rappelle ces genres de moment). Je me dis heureusement qu’il existe un bon nombre de lieux de ce genre dans ce jeu !

    Avatar Yann
    1. Pleins de souvenirs sur ce lac :) un lieu simple mais chargé de bons souvenirs.
      C’est aussi mon cas, quand j’y retourne beaucoup de choses me revienne en tête ^^, on se souvient des anciens qui ont quitté la confrérie et d’autres qui ne peuvent plus se connecter.

      Il faudrait qu’on y refasse quelque chose un jour :)

      Arenna Arenna
  10. Edit : J’ai trouvé un site ;)

    En ce qui me concerne, Mirkwood et plus particulièrement Dol Guldur. Quand j’ai commencé Lotro en janvier 2013, je venais de voir Le Hobbit : Un voyage inattendu au cinéma, et je suis littéralement tombé sous le charme de la Forêt Noire et de cette forteresse. L’intervention du Nécromancien m’avait donné la chair de poule et quand j’ai découvert à mes débuts sur Lotro qu’il était possible d’aller dans cette région, j’étais à peine niveau 5 que j’étais déjà excité à l’idée d’y être ! Bien que j’ai un petit regret : que la forêt ne soit pas comme dans les films, mais aussi que la forteresse ne soit pas en ruine ^^ fin bref, là je m’égare.

    Pourquoi un tel lieu si lugubre et maléfique ? Parce que mon premier grand souvenir sur le jeu est Barad Guldur. Un raid de fou, le meilleur selon moi. Depuis ce jour là, j’aime aller me promener à Dol Guldur de temps à autre. Pourquoi j’aime cet endroit ? Pour son atmosphère principalement, et que ça me permet de me souvenir des quêtes que j’ai faites et du bon temps que j’y ai passé à l’époque. La première région du jeu que j’ai vraiment aimé.

    D’après Lotro, les Pieds Pâles sont amoureux des arbres et des forêts, mon petit Hobbit ne déroge pas à la règle.

    Avatar Peperrin
  11. Salut à toutes et tous !

    Un souvenirs pvp ici, une grosse soirée qui a eue lieu la veille de la derniere “grosse” maj pvp (mise a jour cavaliers du rohan – mi-octobre 2012 !! )

    Au mieux de la soirée nous étions 60vs60, ce qui aujourd’hui parait fou quand on voit le nombre de connecté sur les Landes d’Etten.
    Une tres bonne soirée, des gros fight partout, un peu l’orgie par moment mais c’est ca qui est bon aussi ;)

    Avatar Darkmessia
    1. Magnifique ! pour vous arranger de cette façons, ça a dû être épique, sans être dérangés par le retour du pvp !

      Y aurait-il moyens de faire un vote des captures les plus étonnantes? celle-ci serait dans le top final je trouve…

      Sylvthyr Sylvthyr
  12. Bien le bonsoir à tous !

    Me voici donc en compagnie de mon cheval il y a de ça quelques mois maintenant. Il faisait beau et l’endroit me semblait idéal pour une pause lorsque mon fier destrier Tornade à décidé de mettre un peu de piment lors de la ballade et en voici le résultat !

    Sayanu Sayanu
  13. Ma capture d’écran concerne une instance avec mon ancienne confrérie. Nous étions 6 ce soir-là, tous niveau 85, puis l’idée folle de tenter la Faille nous est venue.
    Malgrès l’équipe de bras cassés que nous étions (et que nous sommes toujours pour ceux d’entre nous qui sommes encore sur lotro), nous avons réussi à parvenir jusqu’au terrible Taurlach sans trop de pertes.
    La conversation s’engage avec l’elfe qui garde la prison du méchant balrog, tous parés à en découdre, puis nous sommes entrés et avons découvert la bête enfermée depuis si longtemps.
    L’instant était magique pour nous tous qui découvrions cette phase finale du raid, puis dès que le combat s’est engager, tout à tourné au vinaigre.
    Notre champion a essayé de traverser un canal d’acide pour aller taper un petit monstre (ferveur du combat quand tu nous tiens ^^) sans son maillot anti-corrosif et s’est fait one-shot !
    Notre menéstrel, le coeur sur la main, est allé le revigorer avec un de ses chants dont il a le secret, mais une porte s’est refermée juste après son passage.
    Du coup, nous nous sommes retrouvés à 4, sans soigneur, et face à une grosse bestiole pas vraiment contente. Pas besoin de dessin pour vous expliquer ce qu’il s’est passé ensuite …
    Et le plus drôle dans l’histoire, c’est que quand nous sommes revenus devant la porte de la prison du balrog, ben il n’y avait plus l’elfe pour ouvrir la porte !
    Nous avons donc du refaire entièrement le raid quelques jours plus tard, en ayant pris soin de tenir en laisse le chien, euh… le champion, et avons administrer une raclée digne de ce nom à notre ami Taurlach.
    Morale de l’histoire : toujours avoir un maillot anti-corrosif sur soi ! :)

    Dimpolth Dimpolth
    1. Très beau screenshot, pour ma part je n’ai jamais mis les pieds dans cette instance, je ne savais donc pas qu’il y avait ce gros vilain là dans lotro, donc merci de m’avoir montré Taurlach ! :)

      Ulfarïn Ulfarïn
  14. Mon souvenir est lié à la tristesse de croire un frère d’arme mort.
    En effet en tant que rôdeur mon personnage est un membre de la Compagnie Grise, quelles ne furent pas les aventures menées à leur côté ! Grandeurs et décadences, drames et enfin une victoire, retrouver un frère d’arme que l’on croyait perdu, dont on faisait déjà le deuil !

    Avatar Bazan
  15. Nous sommes un petit groupe à monter des rerolls ensemble afin de profiter du contenu au bon niveau. Comme c’est compliqué de se réunir régulièrement, il faut parfois trouver des alternatives aux quêtes et instances. Ce soir là, nous avons fait un grand tour en Eriador, en prenant la pose pour les photos souvenirs dès qu’un lieu nous plaisait. Rien de productif, mais un bon souvenir !

      1. Haha merci beaucoup ! C’est notre marque de fabrique, on tient à être habillés à l’identique à chaque sortie. Pas évident de trouver une tenue qui plait à tout le monde…
        Pour la tenue, apparemment ce serait “Short-sleeved Corsair’s Tunic and Pants”, et elle se trouverait dans les cadeaux d’anniversaires “esthétiques”, donc c’est la bonne période si tu la veux :p (elle n’était pas à moi donc désolée pour le manque de précision…)

      2. Cette tenue doit aussi pouvoir se trouver lors de l’animation “Parler comme un pirate” qui fait son apparition en septembre avec des quêtes a faire le long du Brandevin. Les deux pnj sont tout prêt du pont aux Arbalètes.

      3. Excellent ! ça me rappelle mon mds que je monte avec deux autre mds : chacun habillé pareil mais dans la couleur de notre spécialité (bleu, rouge et jaune).

        Kufkhell Kufkhell
  16. Voila un de mes meilleurs souvenirs !

    J’avais débuté il y a peu quand j’ai connu ces 2 personnes . J’ai découvert les instances mais au delà de tout , les paysages !
    On s’est d’abord connu en rp , puis on a aussi évoluer ensemble !

    Revenons donc au screen , j’étais encore bas level ( dans les 30 environ ) , Dag m’a demandé si je voulais découvrir des paysages , évidemment je n’ai pas dit non ! Nous sommes donc partis a 3 en Forochel !
    Directives : Couvre toi on va dans le froid !
    Moi qui n’étais pas aller plus loin que les terres solitaires , je peux dire que je suis resté bouche bée devant ces paysages magiques !
    Je n’oublierai jamais ces sorties folles ! Nous sommes allé jusqu’a Galtrev aussi , on adorait parcourir les paysages , et en bas lvl c’était sportif xD
    Je pense que ce sont mes meilleurs souvenirs , la découverte des paysages :) !
    Ici , nous trois avec le mammouth monté , très impressionnant la première fois !

      1. T’es jaloux par ce que mon meilleur souvenir c’est pas toi hein ??
        T’en fait pas , le jour ou Edward fait le sondage ‘ Votre pire souvenir ‘ je te ferais une spécial dédicace ! :D

        Cela dit , ce jour là , j’ai essayé de parler avec le mammouth , mais en vain ….

  17. Coucou à tous !
    Je vais vous poster mon screen.
    Pour la petite histoire, j’ai commencé le jeu il y a peu (environ 1 mois et demi), j’y ai été poussé car je suis une grande fan du Seigneur des Anneaux. J’ai donc commencé à monter les niveaux de mon Champion, quête après quête… Un peu sans vraiment voir où j’allais vraiment, juste du leveling, rien de plus. Puis à un moment, je me suis retrouvé à la frontière de la Comté, en Evendim. Et c’est là que j’ai découvert le fameux lac, entouré de ruines, tout simplement MA-GNI-FI-QUE. Depuis l’endroit où j’ai validé une petite quête, je me suis retrouvée face à ça et depuis, je regarde beaucoup plus les paysages, qui sont, pour certains, vraiment beaux.

    Avatar Kishar
    1. Effectivement c’est une très jolie photo et l’Evendim est une des plus belle région (après ça reste subjectif). La qualité visuelle joue beaucoup, malheureusement je ne suis pas à fond et il m’arrive souvent de me dire que je passe à côté de quelque chose mais patience à longueur de temps font mieux que force ni rage ^^.

      1. Le plus loin où je suis allée (level 44 oblige), c’est Forochel (la zone semble jolie mais avec les tempêtes de neiges, on voit vite plus rien !). Evendim est de loin la plus belle (pour l’instant, j’ai hâte de voir la Lothlorien !) et j’aime bien aussi la Comté ! :)

        Avatar Kishar
    2. C’est là que je me dis que c’est quand même bien dommage que je joue avec mon veau de pc (qualité visuelle ultra basse pour essayer de ne pas ramer x) ) parce que c’est clairement magnifique.

      Oui la Lothlorien est aussi magnifique, tellement que j’avais hésité à claquer mes pts dans le pack de quêtes correspondant alors que je n’avais plus le niveau adéquat ^^”

      Avatar Minidril
      1. Ah oui c’est sûr qu’avec des graphismes au plus bas, la qualité n’est pas la même :/ Je joue avec le pack ultra donc il est clair que le visuel ressort plutôt bien !
        Et hmm, j’ai bien rigolé avec ton commentaire…. J’ai fait pareil ! Au level 20-25 j’avais déjà acheté la Lothlorien ^^ J’y suis bientôt, je vais commencer la Moria (mais j’attend le -25% sur les packs !)

        Avatar Kishar
  18. http://img110.xooimage.com/views/5/e/0/screenshot00250-4ae92b4.jpg/
    null
    J’ai décidé de vous montrer ce screenshot, qui me fait penser à l’ancienne gloire des Hommes à travers cet illustre héros d’Arnor oublié.

    Quand j’ai découvert cet endroit après avoir ouvert la deuxième porte de la place forte de Tinnudir, j’ai été impressionné par la salle, le bassin, les bannières,… mais surtout la statue que je trouve très bien faite et qui est bien mise en valeur au milieu de la salle (je m’attendais pas à trouver cette salle dans ce bâtiment après avoir traversé un couloir basique).

    Le cadrage est particulier, j’avais envie de mettre la statue en valeur en me mettant en dessus pour montrer qu’elle est assez grande.

    J’aurais bien aimé montrer d’autres screenshots mais c’est seulement un pour le concours…du coup, j’ai choisi celui-là !

    Ulfarïn Ulfarïn
      1. Merci beaucoup ce concours que je ne croyais vraiment pas gagner la chance n’étant pas avec moi ces derniers temps.

        Ces 1000 points sont vraiment une belle occasion pour moi d’avancer dans le jeu étant dans l’indisponibilité de m’acheter mes propres points.

        Je n’ai qu’un mot à dire: MERCI

  19. Salout’,

    J’ai longuement hésité, car,
    entre la reprise de la Moria, qui pour un nain respectable est the aventure,
    entre l’ouverture de la taverne familiale, qui ferait pâlir la ligue des Taverne,
    et ma première foi au Weathertsock, où tout joueur s’accroche à son mulot devant son écran pour pas que ça fige…
    j’me suis dit que la plus explicite de mon état, la plus à même de vous communiquer mes sentiments et de vous les faire partager, c’est celle là:

    J’vous laisse profiter mon choix et imaginer l’événement…

    Chope pleine etc…

    PS, m’souviens plus d’un seul souci de fluidité durant toute la soirée… dingue!

    1. Pas encore eu l’occasion d’y assister mais j’espère bien pouvoir participer au prochain, c’est vraiment l’événement de l’année rien que par le nombre de participants.
      J’ai eu la chance d’assister au Winterstock mais j’attends encore le Weatherstock!

    2. L’événement que je ne ferai jamais tant que je n’aurai pas changé de pc ! Je crois que celui-ci se suiciderait par grillage de carte mère avant que je réussisse à approcher la foule.

      Avatar Minidril
  20. L’année dernière, j’ai farmé le festival de printemps pendant les 2 semaines pour obtenir le pet cosmétique de la musaraigne gigantesque…
    Et finalement, après avoir réalisé la quête de la grosse musaraigne des dizaines de fois, hé bah j’ai rien eu….
    J’ai cependant pu passer du niveau 90 au niveau 95 (Et donc au niveau maximum à l’époque) rien qu’en tuant des musaraignes… et ça, je trouve que ce n’est pas négligeable…

    1. 5 niveau en écrasant des musaraignes, eh bien chapeau l’artiste. Je n’ai pas eu la motivation pour tenir aussi longtemps et puis les musaraignes pas vraiment mon animal préféré bien que j’avoue la géante ait du charme.


  21. Personnellement, mon meilleur souvenir est lié aux Galgals

    Une région pourtant considérée comme pénible par une partie des joueurs, que ce soit niveau quêtes, prouesses ou même instance. Pour moi, elle marque un énorme changement dans ma vie, que ce soit IRL ou IG

    Novembre 2012, je venais de débuter mon aventure il y a peu, et alors encore bas level, je quêtais dans la région de Bree. C’est alors qu’une annonce passée sur le canal Régional vint troubler ma quiétude.

    – Hello, Hobbit Cambrioleur et Homme MDS cherche un compagnon pour quêter dans les Galgals, me MI !

    D’abord trop timide, je me décidais à ignorer cette annonce. Puis après l’avoir vu se poster 4-5 fois, j’ai MI le Hobbit auteur de cette petite annonce.

    Une invitation de communauté et c’est parti, je les rejoins.
    Arrivé à destination, nous quêtons et je passe level 16.

    Après quelques instances épiques, quêtes et prouesses, nous décidâmes de nous rendre au Poney Fringant pour nous reposer. Et nous finîmes par un rp assez délirant.

    Ainsi se termina ma journée, l’Homme se déconnecta et je restais à discuter avec ce Hobbit. Nous nous ajoutâmes en amis puis il se déconnecta, et je fit de même

    Aujourd’hui l’Homme ne joue plus, le Hobbit, enfin principalement Rôdeur, joue encore, et c’est mon Meilleur ami de jeu, il aura changé ma vie IG et IRL, car sans lui, je n’aurai pas rencontré ma confrérie et j’aurai cessé de jouer il y a longtemps.

    Yannchatila, je t’en serai éternellement reconnaissant, même si tu ne t’en rend pas compte ^^

    A.D

    Arenna Arenna
    1. Ta participation est extrêmement touchante ! En effet, c’est fou, on rencontre des perles dans des lieux vraiment banals ! Inutile d’aller chercher midi à 14h ! ^^

      J’ai encore beaucoup de souvenirs de ces fameux rp délirants, dignes de gags raciales style Donjon de Naheulbeuk x) !

      Toi aussi tu as beaucoup apporté dans ma vie ;) ! On est tout les deux d’accord là dessus !

      Avatar Yann
  22. Ça commence à faire une belle petite galerie de souvenirs.
    La date fatidique approche. Dans 24h je procéderais au tirage au sort pour déterminer le gagnant des 1000PTs.

    En attendant nous pouvons d’ors et déjà féliciter les deux gagnants sur les réseaux sociaux, qui repartent avec 500PTs chacun.

    Sur Twitter

    Sur Facebook

    Dernière ligne droite pour le concours anniversaire des 8 ans du jeu…

    Posted by Les Furets du Gondor on vendredi 24 avril 2015

    1. mer*oum ! J’avais oublié ce concours-ci x'( je devais attendre une piqûre de rappel sur fb ou je sais pas quoi (non on n’accuse pas la bière naine, ni le vin elfe siou plaît)

      Avatar Minidril
  23. Il y en a tellement de bon souvenir mais, pour moi le meilleur souvenir de lotro est récent… c’est avec la maj 14 et la découverte du Gondor, nos premier pas réel dans la région

    Dol Amroth, j’ai joué à ce jeu pour découvrir cette région et j’ai attendu des années pour la voir, pour enfin voir cette vue, ces eaux chaude… cette grandeur et cette beauté qu’est le Gondor, j’étais très excité et ému, oui, ému de voir une région que j’avais tellement attendu après tant d’année de regarder la mer et de dire : J’y suis enfin

    Avatar Indes
  24. Un soupir en sortant des mines de la Moria après 1 mois dans les galeries sombres et ternes de cette contrée inhospitalière … sans en sortir un seul instant. En sortant cette nuit étoilée a été un soulagement d’où ce petit selfie (mode oblige) :

    Avatar Tib's
    1. Jolie ciel étoilé, c’est vrai que c’est un soulagement lorsque que l’on sort d’un long voyages dans la Moria. J’ai poussé un peu plus loin jusqu’aux eaux du Kheled Zaram pour voir se refléter les étoiles.

      Après avoir l’entrée de Khazad Dum avec mon screen, on a ici la sortie est et la boucle est bouclée ^^.

    2. C’est pas un soulagement mais un déchirement que de sortir de cette zone magnifique…et de se dire qu’il y a la lothlorien *vomi* derrière !
      Y a un véritable paradoxe entre ces deux régions^^

      Kufkhell Kufkhell
    1. Il n’y a pas de procédure. Il faut simplement un lien vers votre image. Et je me charge du reste. Ça peut seulement prendre un peu de temps, juste ce qu’il faut pour que j’ai le temps de voir votre commentaire :)

  25. Isengard! Avec ma confrérie, on avait bloqué au lvl 75 nos niveaux pour justement essayer de faire isengard à niveau. C’était vraiment de grands moments que de partir faire les anneaux d’ombre, de foudre.

    En tant que Tank c’est probablement l’un des moments du jeu ou je me suis le plus éclaté.

  26. Etant fan de tout l’univers de Tolkien, c’était avec une grande joie que j’avais pré-commandé “Seigneur des Anneaux ONLINE : Les Ombres d’Angmar”. J’ai trouvé, à ce moment, les paysages du jeux magnifiques et j’attendais qu’une chose : voir ma région préférée de Terre du Milieu : le Gondor. Il aura fallu que j’attende 7/8 ans avant de la voir, mais la beauté des paysages précédents m’a largement fait attendre. Le gros coup de cœur a été lors de la quête instanciée, qui nous fait revivre le moment où le Gondor a été créé !

    Avatar Allen
    1. :O
      Superbe paysage! C’est vraiment le type de paysage qui me donne envie de me connecter et d’aller me balader avec mon personnages dans ces contrées magnifiques, juste histoire de se balader (quoiqu’ avec le temps qu’il fait ce n’est pas aujourd’hui que je vais me balader!).

  27. Je joue mais il est impossible d’ajouter une image !
    Il y a sûrement un bug.
    Je voulais l’envoyer par mail mais je n’ai pas trouvé l’adresse mail sur le site !
    Voici mon souvenir : le jour où je suis entré dans une confrérie, j’ai trouvé un coffre dans lequel il est possible de récupérer gratuitement des objets sympa.

    Avatar ed
  28. Un de mes nombreux souvenirs fort sur lotro… La découverte du Rohan et plus particulièrement d’Edoras avec ma meilleure amie hobbit. Un souvenir remplit d’émotion devant cette ville magnifique sous un ciel étoilé : )

    Avatar Enétaris
  29. Une chose me chiffonne…

    Normalement, on es sensé avoir 500 PTs bonus si on est VIP le jour exact de l’anniversaire du jeu, pour un maximum de 3 années.
    Hors, je n’ai pas reçu mes 500 PTs bonus.

    Quand seront-ils distribués ? Au moins que cela ait été annulé à partir de cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *