Aujourd’hui Turbine a donné le coup d’envoi des festivités pour le 8ème anniversaire du Seigneur des Anneaux Online. Ce festival devrait durer jusqu’au 28 avril. Soit deux semaines pour récupérer assez de jetons d’anniversaire pour vous offrir ce qui vous plait parmi les récompenses prévues.

8 ans LOTRO

Comme les années précédentes, chaque joueur Premium ou VIP recevra des cadeaux en fonction de son ancienneté (date de création du compte). Les joueurs n’ayant jamais dépensé un sou n’auront droit qu’à des feux d’artifice pour partager les célébrations.

badges_08Voici ce que recevront les plus anciens, ceux qui sont là depuis 8 ans.

  1. Un cadre de portrait de personnage de huit ans
  2. Une cape à capuche
  3. Des feux d’artifice

Et coté Monster play :

  1. Des feux d’artifice inspirés des creeps !
  2. Dégâts d’attaque +5% x5

Il semblerait cependant que Turbine n’ait pas encore distribué les cadeaux. Après tout le texte officiel annonce ça pour le 15 avril. Du coup j’ai pas de capture d’écran de cette cape.

En attendant un guide à jour de ce festival riche en activités, voici le guide de l’année dernière. Vu qu’il n’y a pas beaucoup de changement il devrait encore se montrer utile.

Pour terminer, sachez que Les Furets du Gondor vont eux aussi participer à ces festivités en organisant un concours ouvert à tous. Ne vous éloignez pas trop donc, je vous en dirai plus très bientôt.


12 Commentaires

  1. En effet , il y a la monture + le caparaçon de monture de guerre mais pas de trace de la cape ou de la tenue , ni de la boîte cadeau de l’ancienneté .
    Peut-être demain 09h
    Pour le cosmétique , quelques screens trainent sur google (‘ woodland realm ‘ pour le nom du set ) au cas ou ^^

    1. J’ai peur que la cape offerte pour les 8 ans soit la cape qui va avec cette monture du royaume sylvestre.
      Ce qui serait con.

      Il n’y a à priori pas de tenues du royaume sylvestre. Autrement on les aurait déjà vu quand les premiers screen de cet ensemble cosmétiques sont sorti de bullroarer.

      1. Oui, pour la cape je me pose la question, étant donné qu’on a la monture on devrait avoir la cape dès aujourd’hui.

        Pour la tenue, je serait surpris qu’il y en ait une. La cape et la monture on les connait depuis janvier dernier, quand le festival a fait son apparition sur bullroarer au moment du beta test de la MàJ15.2. Et il n’y avait pas de tenue à ce moment là. Je ne m’attend pas a en voir une.

  2. Bon , toujours pas de boîte cadeau d’ancienneté :/

    Pour la cape et la ‘non tenue ‘ purée ….

    Y’a deux ans ils n’avaient rien rajouté , les joueurs ont tellement râlés , qu’ils ont passés un filtre couleur sur des anciens habits . Bon c’est mieux que rien …. Et cette année ils recommencent . C’est pas très cool :(

  3. Les cadeaux d’anniversaires liés à l’ancienneté seront distribué autour du 24 avril, date ou LOTRO aura effectivement 8 ans. Il vas falloir attendre quelques jour donc.

    1. Je confirme, moi aussi je les ai reçu.

      Et pour le coup, je confirme aussi la supposition comme quoi la cape du royaume sylvestre ferait parti des récompenses d’anciennetés, pas cool pour ceux qui n’ont pas 8 ans d’ancienneté et qui ne pourront pas avoir une cape assortie avec leur monture du royaume sylvestre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *