Après la chasse au trésor de Prunaprisma de ce soir vous aurez l’occasion de terminer le week-end avec une autre animation concoctée par la Maison de la fleur d’or et les Lèvecoude. Dragon

Kaguya La cuisinière écervelée
Kaguya La cuisinière écervelée

La Fête du dragon aura lieu dimanche soir à partir de 21h et se déroulera en deux parties.

La première consistant en une partie de cache-cache où vous pourrez trouver des indices sur le canal /monde. L’année dernière c’était une cuisinière elfe qui s’était aventurée dans la grotte au wyverne afin de concocter un rôti de drake, il lui manquait de l’eau et du sel (quelle écervelée hein !). Les participants devaient aller chercher l’eau et du sel puis aller dans le dédale sans équipement afin de la retrouver au sommet. Cette année, cette même cuisinière (du nom de Kaguya) est retournée à l’intérieur pour préparer un œuf poché de drake, une fois l’œuf trouvé, elle n’a pas pu retrouver son chemin (elle n’a pas d’équipement et spam son cri d’angoisse). Ce sera à vous de la retrouver et de l’escorter vers la sortie.

La seconde partie débutera vers 21h45, il s’agit d’un concours de mode (non affilié à ceux de Barbarela) où le thème sera “Dragon”. Les participants défileront donc sur la scène de la Taverne en présentant leur tenue.

Pour récompenser tous ceux qui se seront donné du mal tout en s’amusant, les organisateurs ont prévu un pack de démarrage, des Points Turbine (offerts par Nyhmirka) et d’autres lots offerts par la confrérie.

Rendez-vous donc dimanche 21h, au 2 route mousseuse du quartier Thurinsgraf, la Taverne Lèvecoude aura été redécorée sur le thème de la soirée.


Un commentaire

  1. Je tiens a félicité les gagnants et les participants.
    Cette édition a été une réussite même si on était moins nombreux que l’année dernière ,il y avait beaucoup d’enthousiasme .
    Pour cette année 2015 pour le jeu Cache-cache :
    Eorw. : 1er place et reçoit 3 écailles de dragon
    Aubeline : 2eme place et reçoit 1 écaille de dragon

    Pour le concours de mode sur le thème du Dragon :
    1 er place : Un nain qui se reconnaitra qui reçoit 500 point turbine :).
    2eme place : Aerthel qui reçoit un starter pack

    Encore merci d’avoir participé à cette fête du Dragon,je vous dis à l’année prochaine.

    Avatar Meriliturinqi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *