C’est lors de son live Twitch d’hier soir que Frelorn a enfin annoncé la date de sortie de la MàJ16. Au passage il a aussi pu communiquer le titre de cette mise à jour : Les cendres d’Osgiliath, ou Ashes of Osgiliath dans la langue d’Edgar Allan Poe.

ScreenShot00278

Cette date de sortie, c’est le lundi 4 mai. Attendez-vous donc à une indisponibilité des serveurs ce jour-là. Le 4 mai c’est aussi le Star Wars Day mais on me dit que rien à voir cela n’a.

En attendant, la beta continue de tourner sur Bullroarer et si l’aperçu de la MàJ16 ou l’article sur les loots que j’ai faits ne vous suffisent pas il vous faudra aller voir tout le reste sur le serveur de test. Ou bien attendre les prochains Dev Diaries qui devraient être publiés la semaine prochaine. Il y en aura un pour parler des nouvelles instances, rédigé par “Octothorpe”, et un second pour décrire le système d’imprégnation légendaire, écrit par “Jinjaah”.

L’on n’a pas encore parlé du prix de cette mise à jour. Sachez que comme les trois précédentes, elle sera gratuite pour les VIPs (qui paient leur abonnement) et payante pour les autres. On peut parier sur une étiquette placée à 795PTs comme pour les trois autres régions du Gondor.


8 Commentaires

  1. Bonjour,

    Bonne nouvelle, cela est !
    Quelques PT, de garder, j’ai bien fait ;-)

    A bientôt pour reprendre Osgiliath (même si on sait déjà qu’on va perdre…pour continuer l’histoire)

    Avatar Broccoli
  2. Petite question concernant la maj 16, sait-on qui a composé la musique d’Osgiliath? Cela ressemble fort à du Chance Thomas mais visiblement impossible puisque celui-ci a dit qu’il ne composerai pas, et ça n’est pas le même compositeur des musiques du Gouffre de helm ou du Rohan centre et ouest alors qui? Avons nous des précisions? :)

    Avatar Indes
  3. Plus que 3 jours, et c”est parti pour la “Maintenance” telle que l’aime turbine, c’est-à-dire une réouverture du serveur avec 3 heures de retard.^^ :p

    Non, non, c’est cette fois ci une MàJ, donc pas de retard sur les heures d’indisponibilités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *