Alors que le festival anniversaire des 8 ans vit ses derniers moments en jeu, ici il est temps de féliciter les heureux gagnants du concours organisé par les Furets du Gondor.

8 ans LOTRO

Max remporte 500PTs sur Twitter, et Greg a utilisé Facebook pour remporter les 500PTs mis en jeu là-bas.

Sur le site, c’est Nedert qui a gagné 1000PTs avec sa capture d’écran. Voilà trois joueurs qui ont été un peu plus chanceux que les autres. On peut les féliciter pour ça.

Je vous remercie tous d’avoir pris part à mon petit jeu. On se rend bien compte qu’en huit ans d’existence les souvenirs ont eu le temps de s’accumuler, il n’y a d’ailleurs pas besoin de passer autant de temps sur LOTRO pour tout de suite avoir quelques beaux souvenirs à raconter.

On se rend compte aussi de la variété des souvenirs. Cela va de l’anecdote jusqu’à la rencontre humaine. Des expériences personnelles allant du comique au moins drôle. Rien de plus normal finalement.

Avant de conclure, j’ai une dernière surprise pour vous. Une surprise qui vous permettra peut-être de conjurer le mauvais sort.

Figurez-vous qu’avec tout ça le compteur de messages s’est dangereusement approché des 6000. Mais vu qu’on n’y est pas encore tout à fait, il y a 1000PTs qui attendent au chaud pour celui ou celle qui écrira le 6000e.

Que ce soit en commentant cet article, en partageant un nouveau souvenir ou en donnant votre avis sur la prochaine MàJ16, vous pouvez tous écrire le message qui vous fera remporter 1000PTs. Floodez pas trop quand-même hein ;)

En attendant, continuez de jouer, de mourir en instance, de rire en bonne compagnie, de vous perdre ou de vous émerveiller sur le Seigneur des Anneaux Online, jusqu’à l’année prochaine au moins.


25 Commentaires

  1. Félicitation aux gagnants ^^.
    Caramba! Encore raté ^^”

    Eh j’ai oublié de compter les commentaires depuis le dernier millième atteint, c’est pas encore gagné…

    Et les commentaires indésirables ils sont pris en comptes également?

    1. Ah mais c’est intéressant. J’ignorais que l’on pouvait encore monter sur les toits. Depuis la refonte de Bree (je en sais plus quel maj), je n’y avais plus accès. J’attends la vidéo avec impatience ^^.

      1. La refonte de Bree n’a pas changé grand chose a part les chemins d’acces. Une fois sur le premier toit, on peut explorer la ville comme avant.

        Par contre c’est toujours grandement déconseillé par Turbine d’aller là où il ne faut pas aller. Ils disent qu’on pourrait corrompre les données de notre perso et le perdre à tout jamais. Mais je les soupçonne de vouloir nous faire peur ^^

  2. Féliciations Max, Greg et Nedert ! *les applaudit*
    C’est toujours sympa de se remémorer les souvenirs.

    Pour ma part, j’y avais réfléchi mais mon problème se résumait à choisir lequel!
    J’ai perdu une partie de mes images (avec un disque dur qui m’a fait faux bond le vilain)…

    Une de celles que j’aurai voulu vous montrer, c’était mon tout premier concert avec mes Savoureuses Mélodies (en 2011).
    Ca se passait dans la Taverne aux Mille Pintes dans le pays de Bree tenue par des membres de la Fondation Arda. Nous étions sur scène et je voyais le temps qui s’écoulait et il me manquait un de mes amis musiciens et non des moindre que j’avais hâte de retrouver, celui avec lequel j’avais voulu faire un duo mais qui s’est finalement transformé en groupe… Aldagrin… Par malchance, il avait rencontré de l’orage lors de son voyage et avait eu du retard. Quand il a enfin pu nous rejoindre, quel soulagement et quel bonheur ce fut…
    Le concert s’était finalement très bien passé et j’en garde un merveilleux souvenir avec un lacher de feux d’artifice avant de rentrer dans la Comté… Hihi *sourit en se remémorant la suite, mais n’en dira pas plus*

    Je n’ai plus non plus l’image de mon arrivée en Lothlorien… C’était au temps ou les grands à belles oreilles n’appréciaient pas vraiment les intrus… J’avais dû les aider ardemment… leur faire comprendre que moi Louella Vertechant, ne leur allant à peine à la ceinture, ne leur voulais aucun mal au contraire! Mais, ils m’en ont fait voir !
    Mais bien avant ça… Je suis sortie de la Moria et là! Quel paysage!! c’était grandiose.. immense… enfin de l’air.. la nature… je pouvais enfin respirer!
    C’était non seulement un immense soulagement de voir enfin le jour et la nuit mais d’arriver dans cette très belle contrée qu’est la Lothlorien. Où les fleurs sont plus grandes que moi.. et les arbres n’en parlons même pas!

    Voilà et maintenant on arrive à celles que j’aurai pu montrer dans les anciennes..
    Ma première rencontre avec dame Galadriel et Gandalf dans son magnifique jardin à Caras Galadhon * a toujours du mal avec ce genre de nom difficile à prononcer*. (aout 2012)

    Que dire… impressionnante dans sa belle robe blanche… j’étais toute intimidée.. Pour l’occasion, j’avais mis ma tenue spéciale pour être la plus correcte possible plutôt que ma tenue vert olive de voyageuse, pour me présenter à cette grande dame à belles oreilles!

    Mon second souvenir visuel que j’aurai pu vous montrer fut ma rencontre avec Tobir en Eregion. (février 2013)

    Alors que je patientais à mon poste en Eregion, je fis une heureuse rencontre avec un grand… Tobir .
    En fait, c’est plutôt lui qui m’avait trouvé. Je jouais de la musique tout en attendant qu’un des groupes d’aventuriers viennent me voir pour me soutirer des informations pour un jeu d’énigmes organisé par mon grand chef de l’époque, Valornim!
    Je passais mon temps à récolter des gouttes de délicieux miel de trèfle, nous en sommes très friandes dans la famille et Poupette, ma p’tite sœur, m’en réclamait constamment pour cuisiner et l’Eregion est vraiment réputé pour son délicieux miel de trèfle ou bien je patientais aussi en jouant de la harpe tout en chantant… Et voilà, qu’un grand… passe par là et s’arrête.. Il ne faisait pas parti d’un des groupes d’aventuriers qui devaient me rencontrer et nous avons discuté un peu… Il cherchait du bois à couper me semble et en fait il a tout simplement été mon auditoire lors de cette journée et il nous a même fait un bon feu … C’était vraiment très agréable.
    Je le croise encore maintenant à divers évènements dans diverses contrées… Tobir reste un inconditionnel des soirées Savoureuses Mélodies, Chantefables et autres évènements… Un très bon spectateur *sourit avec tendresse*

    Il y en aurait bien d’autres mais je vais m’arrêter là… En tous cas, merci pour cette initiative Edward et merci à tous vos souvenirs que vous avez partagé!

    Louella Vertechant
  3. J’ai pas eu le temps de prendre le temps d’y penser (pas très clair, mais je me comprends ^_^”).
    Bravo aux gagnants en tout cas !

    Hier Les Savoureuses Mélodies ont conclu en beauté vers la fin du festival. Merci à eux pour ce chouette moment !

  4. Félicitations aux gagnants! Encore un bon concours avec de jolies photos et pas mal de souvenirs! Aaaaah la nostalgie reviens! *dit-il, choppe à la main*…
    Merci aux organisateurs pour ce bon moment et vivement l’année prochaine! Gnéééééééé!

    Demuthren
  5. Encore merci pour ce concours, je dis bravo aux autres gagnants et aussi bien joué aux perdants. Merci à tout les participants.

    Et encore une année de plus de passé sur le jeu, et de nombreux souvenirs en 2 ans, et j’espère encore plein d’autres…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *