Cette semaine, je vais vous poser une question qui vous paraîtra étrange. Combien avez-vous de Points Turbine ?

Combien avez-vous de Points Turbine ?

  • Plus de 10000 (10%, 27 Votes)
  • Entre 8000 et 10000 (4%, 10 Votes)
  • Entre 6000 et 8000 (4%, 12 Votes)
  • Entre 4000 et 6000 (7%, 20 Votes)
  • Entre 2000 et 4000 (17%, 46 Votes)
  • Entre 500 et 2000 (33%, 89 Votes)
  • Moins de 500 (24%, 64 Votes)

Nombre de votants: 268

Loading ... Loading ...

Vu que votre solde de PTs peut varier rapidement, contentez-vous de faire état de votre stock de points à l’heure actuelle. Vous pouvez bien sûr apporter des précisions sur votre statut (VIP, Premium…) si vous y tenez.


 

20 Commentaires

  1. 4 300 ^^ ( VIP )
    Je dépensais mes points assez souvent , mais ça c’était avant :p
    A l’heure actuelle je ne trouve pas les monture spécialement belles :/ Oui parce que je n’achète qu’une chose au store , c’est des poneys !! :D

    Le reste ne m’intéresse pas , du moins pas avec des points Tutu .

  2. 1,030 hier, gagnés à la sueur de mon clavier (hé oui, pas VIP, c’est un peu plus long pour faire du stock de Points ^^)
    Je ne dépense mes points que pour des trucs qui me semble utiles (packs de quête, emplacements de traits, bourse premium, stockage partagé, etc…), les cosmétiques et autres ça viendra le jour où je croulerai sous les points à ne savoir qu’en faire.
    Ce qui est tomes de stat, cristaux, parchos et compagnie, je préfère essayer de les récupérer normalement en jeu, même si, avec ma chance légendaire, ce n’est pas gagné…

    Arkanur
  3. Comme Arkanur, tout à la sueur du clavier. Actuellement je dois êtres aux alentours de 350. Mon maximum étant 1500 que j’ai atteint deux fois, le premier pour l’achat de la Moria et la deuxième pour le Rohan et la Forêt noire (en promo). Pour l’instant je ne vise que les packs de quêtes (et le plafond de bourse débloqué ainsi que le cheval) de façon à avoir au mieux les régions pour chaque niveau après je verrai pour débloquer les emplacements de traits, bourse premium. Tout le reste n’est pas à l’ordre du jour ^^’

  4. 2475 aujourd’hui.
    Je crois pas être monté au dessus de 4000.
    Je suis VIP.
    Ce que j’achète ce sont les montures et qq tenues. Mais pas souvent, parce que les montures sont très chères ! (ça a piqué la monture du chasseur ou la chèvre agile du crépuscule longtemps attendue !).
    Maintenant, je dépense moins dans l’ensemble.
    Pour aider un ami non VIP je lui ai même donné 500 des 1500 PT que j’avais gagnés grâce aux Furets pour qu’il s’achète le pack de l’Enedwaith/Pays de Dun ;-) (et il reste 1000 bien au chaud, si des fois il avait à acheter un pack, etc).
    Mais le plus économe des Compagnons d’Infortune, c’est Hreithomr pour les PTS. Pour les PO c’est Trofin ! (et c’est cette chère Lomëwen qui pense à payer l’entretien de la maison de confrérie, forcément ça coûte des PO !).

  5. VIP, 3000 points. Contrairement aux anciens joueurs, je n’en suis pas encore au stade de “j’ai tout acheté” parmi ce qui est débloquable définitivement pour tous les persos. Mettre le stockage partagé à fond me demanderait encore près de 4200 points turbines (j’en suis à 150 sur 210) + 2 ou 3 emplacements cosmétiques + un peu plus de place dans la garde robe partagée.
    Mais dans l’immédiat, l’achat le plus urgent pour moi serait 2 Cristaux du souvenir (2000 PTs) afin d’optimiser mes deux dernières armes légendaires niveau 100.

    Néanmois, je ne suis pas encore passé à la caisse, car je joue beaucoup moins au SdAO, et de mes 3000 points restants, je me demande si je vais plutôt les garder pour débloquer les régions qui se veroulleront lorsque je ne serai plus VIP. (Sans compter les Guildes et autres choses qui se bloque dès que le VIP finit.)

  6. -dernière ligne du sondage : Premium , 130 pts Tutu , les femmes ça coute cher ! ( j’rigole , c’est les rerolls qui coutent cher ces temps-ci , il fut un temps avant qu’ils mettent des lvl sur les reput…. )

    Lyan
  7. Aujourd’hui 1180 ,

    statut premium mes perso sont lvl 60 max et il ne me manque que
    le gondor centre,
    le gondor ouest
    les lande farouches …

    tout acheté avec des PT gagnés en jeux, j’avais juste craqué pour le quadruple pack d’extension lors du black friday

    Et j’ai encore un réservoir de presque 1600 PT en prouesses a finir sur les régions que j’ai déjà pour mes 2 perso principaux…

    Jealunien
  8. Je suis premium, mais ça varie tellement vite les PT : rien quand un week-end je suis passé de 58 à 833 en créant des nouveaux perso et en les faisant finir la prouesse “cartographe de l’ériador et de la moria”.

    Kufkhell
  9. Premium, mais ça varie pas mal.
    Fût un temps où je faisais beaucoup de rerolls pour pleins de prouesses, mais c’était avant, quand j’étais plus disponible. J’ai acheté 2 extensions, car en PT c’était vraiment trop long après avoir débloqué l’angmar et la Moria en FTP pur.

    Comme maintenant je ne peux plus jouer autant, je reste sur mes acquis avec des reroll choisis pour leur gameplay. Mais je prévois une dernière utilisation de PT pour un dernier pack de quêtes pour passer lvl 100. Ca serait bien, après être là depuis plus de 2 ans, et le niveau 100 toujours pas découvert :-S

    Après, comme j’aime quand même lotro et que je ne suis pas disponible suffisamment pour tout finir en non-vip uniquement, je m’offrirais du VIP quand je serais sûr de pouvoir en profiter quelques mois, si les amis sont toujours là… sinon tant pis.

    Sylvthyr
    1. Ca fait depuis septembre 2012 que je joue (plus ou moins régulièrement), je ne suis “que” 85 avec mon perso principal (j’ai la pierre de la tortue pour bien profiter tranquillement des zones), nous en sommes qu’au Plateau du Rohan avec mes deux amis nains.
      Au moins, toi comme nous, on profite à notre rythme du jeu (on essaie arriver au Gondor d’ici 2016, des fois que LOTRO ferme en 2017 *parano*).

      1. J’ai du commencé vers mai 2012 aussi mais sans pierre de tortue et je ne suis que 71 avec mon champion (Faut dire que j’ai changé de serveur entre temps, j’ai tout repris depuis le début).
        Seulement mon objectif à court terme ce n’est pas le Gondor mais le Rohan, au rythme auquel que je vais je préfère ne pas trop m’avancer (néanmoins le Gondor fait rêver comme quelque chose d’encore inaccessible).

  10. VIP, 108 points. Soit j’achète des tenues pour mes héros, soit parfois le dada de Minas Ithil soit des pièces de mithril ou encore des compétences pour mes monstres…du coup, ça monte jamais bien haut ! (Exceptées les fois ou j’ai dépensé des sousous pour débloquer certains packs de quêtes.)

    Ulfarïn
  11. J’ai 45000 points turbine abonnement à vie depuis 8ans.

    8personnage lvl 100 ( que 5 ou toute les prouesses sont faites) sinon j’ai payé un peu et le reste, 500pts par moi etc

    Dazed
      1. à vraie dire j’utilise rarement la boutique avec mes deux compte abo à vie et mes 4 autres comptes, avec tout les po que j’amasse, ça m’est difficile d’utiliser les pts turbine, après je fais souvent du pvp donc de temps à autres, quand il me manque des buffs^^

        Dazed

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *