Avec la MàJ16 : Les cendres d’Osgiliath qui sortira dans quelques jours, il est plus que temps de vous demander ce que vous attendez le plus dans cette prochaine mise à jour ?

Qu'attendez-vous le plus dans la MàJ16 ?

  • La quête épique (17%, 34 Votes)
  • L'exploration des paysages (33%, 65 Votes)
  • Les instances (21%, 41 Votes)
  • L'imprégnation des objets légendaires (14%, 27 Votes)
  • Rien (10%, 19 Votes)
  • Autre ... (6%, 11 Votes)

Nombre de votants: 197

Loading ... Loading ...

À vous de choisir entre les quêtes, les paysages, les instances ou l’imprégnation, ou d’autres choses peut-être ? Ce n’est pas tous les jours qu’on a autant de choix n’est-ce pas ?

Cela dit, vous faites peut-être partie de ceux qui n’attendent rien, de peur d’être trop déçus. Quoi qu’il en soit, vous pouvez partager vos attentes en commentaires.


12 Commentaires

  1. Je n’attends presque rien, car je sais qu’au final niveau paysage je devrais être servie.
    Par contre vu qu’on s’approche de la fin de l’histoire du SdA, du couronnement d’Aragorn, etc, j’aimerais qu’on fasse autre chose que livreur de pizza ! (on en est au Plateau du Rohan et c’est qd mm l’impression générale de la quête épique jusqu’à présent)

  2. L’exploration des paysages bien sûr. Mais bon, pour ma part cela ne sera effectif que dans quelques années ^^”

    Sinon l’imprégnation des objets légendaires, de ce que j’ai vu je n’ai pas tout saisis mais j’apprendrai dans le tas, c’était déjà compliqué avant, mais si on peut éviter de détruire toutes nos armes à chaque montée de niveau, c’est mieux.

  3. le livre épique m intéresse pas mal déjà en voyant les paysages des photos et sur la bêta ^^ mes yeux ont été brûler tellement que c étais beau ^^.

    Par contre les armes légendaire je sais pas ça me freine beaucoup. J ai peur que ça devienne fort complexe.

    Par contre le set je dis pas nn ^^

    Avatar caranth
  4. Les instances,
    Avec si possible un vrai challenge, une vrai strat, pas du sac a pv auquel ils nous ont habitué ces derniers temps.
    Et pour une futur la possibilité de passé les instances en T3 parce que sur les 95% des instances actuelle pour trouver un peu de challenge on est obligé de partir a 6 sur des T2 voir T2D prévue à la base pour 12 personnes.

    Avatar Eretika
    1. Rajouter un niveau T3 c’est pas une solution. Le problème c’est que les T2C n’est pas assez difficile, la solution c’est de faire en sorte que ce soit un vrai défi.

      Après ce qui est un défi pour un groupe de joueur, peut être trivial pour un autre, c’est toute la complexité du truc.
      Je pense que trois niveaux de difficulté c’est suffisant.

      Et puis faut aussi comprendre qu’arrivé a un moment, quand ça fait la 500e fois qu’on fait une instance T2C, c’est normal qu’il n’y ai plus aucune difficulté. Le groupe est trop bien rodé/opti.

      1. C’est vrai que les “sacs à PV”, c’est vraiment lourdingue et vraiment une mode sur ce jeu, à part nous faire subir des combats qui s’éternisent…

        Après, je trouve personnellement les T2 trop difficile, j’en veux toujours à cette Update 14 qui m’a empêché définitivement de réaliser toutes les prouesses d’instances du jeu. J’ai raté l’âge d”or où j’aurai pu valider Saroumane ou Ost Dunhost en T2 défi, et comme plus personne ne cherche à les faire tomber du fait du loot obsolète…

        C’est ce gouffre de difficulté entre le T1 et le T2 qui est contre-éducatif. S’il fallait mettre un T3, c’est pour qu’il remplace le T2 actuelle et que le T2 futur devienne un intermédiaire entre le T1 et le T2 d’aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *