Logo LèvecoudeLes Lèvecoude nous concoctent une nouvelle animation. Celle-ci sera pour dimanche soir, le 31 mai à 21h30. Il s’agira d’un concours de collection. La famille en avait déjà organisé un sur Estel. Cette fois il s’agit d’une collection de titres.

Cette soirée se déroulera sur Sirannon à la Taverne Lèvecoude. Les participants s’affronteront et celui qui arrivera à éliminer tous les autres sera le grand gagnant de cette bataille toute particulière.

Le principe est très simple, un lancer de dé déterminera le participant qui présentera un titre, ceux qui ne pourront pas présenter le même titre perdront un point. Ces défaillances seront comptabilisées et au bout d’un moment mèneront à l’élimination du participant dont la collection de titres n’est définitivement pas à la hauteur.

Quelques restrictions sur les titres de classe ou d’artisanat seront mises en place. Aussi les participants devront faire preuve de stratégie et mettre à profit leur chance en sachant anticiper les potentielles défaillances de leurs adversaires.

Petit à petit, le cercle des participants se réduira et les titres présentés seront vraisemblablement de plus en plus rares. Les Lèvecoude ont mis en place un procédé qui devrait faire monter le suspens et rendre cette compétition plus visuelle, et plus drôle aussi (je vous laisse la surprise).

Le gagnant de la Blason Battle repartira avec de nouveaux titres originaux, des pièces d’or et des Points Turbine. Et une réputation qui sera difficile à défaire !

La soirée sera aussi l’occasion d’avoir quelques nouvelles de Jonar, son précédent plan pour ruiner la réputation de la Ligue des Taverne ayant été déjoué gageons qu’il est déjà en train d’en préparer un nouveau.


 

9 Commentaires

  1. Sa ma l’air cool sa et pour une fois j’ai des chances de gagner ^^

    Parce que moi les défilé de mode à part les armure je suis vraiment pas doué……donc la je vais tous faire pour venir et espérer gagner =)

    Et puis chui un nain donc TTT

    Ps: si ma barbe ne sent plus la bière, c’est que c’est l’heure de boire !

    glum
  2. Je verrai pour venir comme spectatrice, car étant du serveur Estel, mon perso sur Sirannon n’est pas en mesure de concourir (alors que sur Estel, j’ai de quoi me défendre, même si je ne suis pas niveau 100).
    Mais ça peut être sympa de découvrir de nouveaux titres.
    Original comme animation en tout cas !

    1. Ah oui, mince ! c’est sur sirannon….^^
      Bon ben, j’attendrais que ça repasse sur estel.

      Vivement cette fusion, réunion, transfert, … des serveurs pour ne plus avoir ce soucis.

      Kufkhell
  3. Ahah dimanche soir, je serais (j’espère) au rendez-vous. Ca m’a l’air fort intéressant, ça permettra de découvrir des nouveaux titres et de ressortir ceux que l’on utilise pas.
    Sans être au niveau 100 (j’arrive péniblement au 75), j’ai comme le déclare Hécate sans doute de quoi me défendre.

  4. Très intéressant comme concours !
    Une limite cependant : les non-vip, et ceux qui l’on été mais ne le sont plus, seront les plus facilement éliminés (a moins de faire un sous-concours du meilleur titre par région achetable, idem pour les packs d’instances). En gros, les vip pourront éliminer plein de joueurs avec une région qui s’achète rarement. Cela dit, rien que pour le plaisir des yeux et éventuellement en apprenant la signification d’un titre, ça promet un beau spectacle… (qui a trouvé Floid et Devitt? qui s’est amusé sur les limaces de la comté? qui a fini les prouesses des tourtes et des postes? Qui a fini Hytbold dans les récents joueurs?)…etc. :p

    Sylvthyr
  5. En voyant la quantité de level 100 présents, je me suis dis que les petits levels 70 n’allaient pas faire long feu. Si, effectivement, les trois vainqueurs sont level 100, il n’y a pas eu de titre trop discriminatoire envers les plus petits levels (à part “Le Rouge”, peut-être…). Les participants ont su faire preuve d’ingéniosité (Danolon et son “Roi pêcheur”, ou Gamleth et son “Vétéran de Chasse-Poulet” !)

    Une agréable soirée.

    Delbenneth
    1. Tout a fait d’accord, ce fut une bonne soirée, certain se sont risqués aux tonneaux de la taverne à la suite du concours.

      “Le coureur de crête” n’est pas très courant si je ne m’abuse (faudra que j’aille le retenter celui-là). “Roi de la montagne”, je ne le connaissais pas, où peut-on se le procurer?
      Je n’ai pas vu la prouesse qui consiste à sauter dans les ravins de la Moria mais j’ai des doutes quant à son existence, je n’ai jamais pu trouver une faille correcte.

      1. J’ai la coureuse de crêtes, je le trouve relativement facile à faire. Je te montrerais si tu veux :)
        Roi de la Montagne je ne le connaissais même pas, et comme toi, je n’ai jamais réussis à mourir une seule fois correctement dans ces failles.

        Delbenneth

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *