En attendant fin mai et l’ouverture tardive du festival de printemps, vous pouvez faire un tour sur le serveur Landroval demain soir à 21h. Si vous passez devant le Poney fringant à ce moment-là vous y retrouverez les Chantefables.

Ces derniers seront là pour chanter et célébrer la saison des fraises à la crème, des fleurs odorantes et des allergies.

Ils auront dans leur panier de belles chansons, en face d’eux tout le monde dansera ou reprendra les refrains entêtants. Rafraîchis par les boissons et rassasiés par les muffins distribués.

La meilleure façon de célébrer le printemps selon moi. Avec l’avantage certain de ne pas avoir à attendre que Turbine se décide à ouvrir son festival printanier.

Oh, et puisque l’on parle musique, sachez que les préparatifs pour la septième édition de Weatherstock vont bon train. La date du 25 juin est à surligner sur votre calendrier. L’on ne connait pas encore la liste des groupes en lice, mais on croise les doigts pour que nos amis Chantefables y soient.


3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *