C’est aujourd’hui en fin d’après-midi que le festival de printemps 2015 a ouvert ses portes. Toujours un peu en avance sur la date officielle du 20 mai.

Les activités n’ont pas changé, vous pourrez vous perdre dans le labyrinthe végétal, ou utiliser la carte de l’année dernière. Vous amuser à écraser des musaraignes, et peut-être trouver en récompense une musaraigne domestiquée qui vous suivra partout.

Sans oublier les classiques courses de chevaux et autres petites quêtes sur le thème du printemps, des fleurs et de l’amour.

Le point noir de cette année, c’est qu’il n’y a strictement aucune nouveauté. Pas même une petite pièce cosmétique histoire de… Ni cheval, ni robe, ni chapeau. Rien. Ça permettra à ceux qui n’étaient pas là l’année dernière de rattraper leur retard.

Carte du Labyrinthe végétal 2014

Du coup je vous remets la carte du labyrinthe, et vous renvoie vers la page de Lotro-wiki.fr pour le reste. Puisque rien n’a changé, tout est encore à jour.

Et si vous pensiez que c’est tout simplement un oubli de la part des développeurs, sachez qu’aucune nouvelle récompense n’est apparue dans les bases de données du jeu. Alors si ils ont oublié quelque chose, c’est de travailler sur le sujet.

Edition 23h : Figurez-vous que Turbine a bien prévu de nouvelles récompenses pour le festival de printemps. Seulement celles-ci n’ont pas été intégrées comme elles auraient dû l’être lors des précédentes mises à jour. C’est Frelorn qui nous informe de tout ça dans un sujet créé pour l’occasion sur le forum officiel.

Le festival va donc rapidement fermer ses portes, pour les rouvrir début juin, le 9 pour être précis. Cela coïncidera avec la mise à jour 16.1. Pourquoi attendre et ne pas faire un patch tout de suite ? Et bien pour nous éviter une maintenance supplémentaire.


 

15 Commentaires

    1. Avec le maintenance de lundi qui a durée la journée, avant ça la maintenance du hotfix un vendredi soir, et encore avant ça la maintenance pour la MàJ16. Je pense que Turbine s’est dit qu’il valait mieux attendre plutot que de rajouter une maintenance en plus.

      1. Je comprends, mais déjà un festival du printemps fin mai, c’était assez drôle.
        C’est sûr que la maintenant de lundi était très longue.
        Là il va dépassé sur l’été officiellement (21 juin), là vraiment c’est plus le printemps.
        Et ça vaut dire que celui du printemps et de l’été vont être très proches, alors qu’on a rien eu entre yule et l’anniversaire. C’est dommage.
        On ne m’enlèvera pas de la tête que Turbine avait oublié de faire des récompenses tellement ils étaient sur Osgiliath, et que là ils rattrapent les pots cassés (je suis parano et j’assume ;-) )
        (sans parler du fait que perso ça ne m’arrange pas vu que je serai moins chez moi… ben vi, j’ai des musaraignes à apprivoiser pr mes autres persos et des fleurs à cueillir ^_^)

  1. la récompense qui vaut vraiment le coup et que je cherche a avoir sur TOUS mes persos, c’est la monture du bouffon vitesse 68%

    j’avais 91 violettes quand ils ont arrêtés le festival.
    ce n’est que partie remise …

    Avatar Jealunien
  2. Ce n’est que partie remise. Mais effectivement les deux prochains festivals vont être proche. De tête, j’ai fait le tour des récompenses du printemps, à voir les nouveauté en revanche j’espère pouvoir faire celui d’été, il y a une monture qui m’intéresse plus particulièrement.

    En tout cas, ce fut un beau fail, arriver sur place, une dizaine de personnes mais les organisateurs niet, pas la moindre petite trace.

    Devant cette foule désœuvrée, j’ai proposé de faire un tour dans les ruines voisines. Et au finale ce fut une chouette soirée, nous avons gaiment joué à chat et à chat perché (où comment réellement perdre deux heures dans sa vie : certains ne trouvent pas le temps pour faire un T2 mais d’autre arrive à trouver 2h pour jouer à chat :D).

    Et effectivement il y avait un mouton (c’est à la mode en ce moment).

      1. ah ben tiens ! quand on parle du nain ….y’a des rumeurs sur toi gloum justement héhé….ouais remarque , un mouton à la broche j’suis pas contre….même deux

        Avatar Lyan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *