Logo Furets du GondorCela fait quelques jours que la course au 6000e commentaire était engagée. Et c’est aujourd’hui qu’elle prend fin, ce fameux 6000e commentaire ayant été posté un peu avant 13h.

C’est Amras Anárion qui en est l’auteur. Vous pouvez le féliciter, il s’est donné de la peine pour ne pas laisser passer sa chance.

Il semblerait que le rythme de vos commentaires ait quelque peu baissé. Il aura fallu un peu plus de trois mois pour que le compteur marque 6000, là où seulement deux mois avaient été nécessaires pour passer de 4 à 5000 commentaires.

Ce début d’année a certes été calme en actualité, mais ce n’est pas une raison suffisante pour s’arrêter de donner votre avis et de partager avec tout le monde le fond de votre pensée.


 

4 Commentaires

  1. Bravo à lui !
    C’est vrai que moi-même j’ai moi commenté les publications, parce que je ne me suis pas forcément sentie concernée (le Gondor, j’en suis loin, je viens à peine de commencer le Rohan, je suis mal placée donc…).
    Alors que j’étais classée la plus bavarde à une époque (pas sûre que je tienne encore la première place en nombre total de commentaires).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *