Vous vous rappelez du L.UN.C.H, eh bien sachez que tout ça continue. Arathaert, le joueur à l’origine de tout ça, a déjà fait concourir 15 serveurs dans sa course de poulet vers le Gouffre de Helm.

Et si je vous en reparle aujourd’hui c’est parce que le prochain serveur à passer est Sirannon ! Vous trouverez d’ailleurs une fiche sur Lotro.fr pour vous inscrire à l’événement.Twitch Arathaert LUNCH

Cette course aura lieu dans la nuit du 13 au 14, entre mercredi et jeudi si vous préférez, le départ sera donné à 1h du matin à la ferme de Sablonneux. Ça fait tard, mais ce fichu décalage horaire combiné à l’emploi du temps d’Arathaert ne permet pas de faire autrement.

Comptez une bonne heure pour mener le poulet d’Arathaert au pied de Théoden à Fort-leCor. Le serveur Vanyar, premier au classement général, a mis 1h16min pour y parvenir.

Vous pouvez revoir la course sur Twitch histoire de partir sur de bonnes bases et de voir ce qui peut être amélioré.

Le serveur doit parvenir à Fort-le-Cor en moins de 2h30 (le durée limite d’un jeu en session) et une seule mort est autorisée. Jusque-là une poignée de serveurs n’a pas réussi la course.

Vous avez donc jusqu’à mercredi pour faire vos repérages et vous entraîner un minimum histoire de ne pas voir Sirannon venir grossir la liste des échecs.

Edition 14/05 : Arathaert ayant des problèmes avec son FAI il a du décaler les dates. Il prévoit de faire concourir Sirannon dans la nuit du 20 au 21 mai à moins que d’ici là son FAI lui cause un peu plus de soucis. Bref, suivez les mise à jour du planning sur ce sujet là.


12 Commentaires

  1. pfff , j’aurais trouvé ça tres marrant d’le faire en tant que poulet , mais là y’a que lui qui s’amuse , on doit juste faire comme d’habitude en trainant un boul…poulet , m’interresse pas

    Lyan
      1. pas faux et bien vu , merci pour l’idée Ed’ , là ça m’plait , allez hop ça fait au moins 2 poulets à courir vers le Gouffre….

        Lyan
    1. dommage …
      j’étais hier soir sur le pont à 0h45 … (je suis vulcrirus ^.^)

      j’ai vu le message d’arkanur sur le canal monde et suis retourné me coucher presque aussitôt …

      allez, ça nous laisse une semaine de plus pour étudier les routes les plus courtes …

      Jealunien
    1. Décalé, en effet. Mais là il exagère, aucun mot, il a prévenu personne, alors qu’une heure avant il annonçait encore la sortie sur Twitter.

      Là, en allant vérifié, je me rend compte qu’il a supprimer tous ses tweets annonçant la course, qu’il a édité la page de l’animation avec les nouvelles dates, sans rien expliquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *