Alors que l’on attend la réouverture des serveurs de jeu, voici encore un peu de lecture avec les notes de patch de cette mise à jour majeure. Des notes de patch curieusement très courtes, c’est plus une liste des nouveautés selon moi, d’habitude pour une mise à jour comme celle-ci c’est bien plus long.

MàJ16 : Les Cendres d'Osgiliath

Bref, soyez rassurés cette MàJ16 n’est pas maigrelette, entre les quêtes, les instances, l’imprégnation de vos objets légendaires, vous allez avoir de quoi faire. Ajoutez-y aussi deux sets d’équipements à récupérer, des bijoux, des compagnons cosmétiques à collectionner, des menaces itinérantes à pourchasser, des prouesses d’exploration. Ça commence à faire.

Je ne reviendrai pas sur les points forts de ces notes de patch, on en a assez parlé déjà, elles sont sans surprise. Vous pouvez aller jeter un œil sur les quelques changements concernant votre classe préférée. Certains sont la conséquence de la disparition de certains legs importants sur les objets légendaires imprégnés.

Vous pouvez vous balader parmi les articles sur le même sujet en bas de cet article. Ou si vous n’avez que 5 minutes devant vous, regardez la vidéo que Takeshi a faite pour présenter cette MàJ16 :

[youtube=https://youtu.be/Fgcs54XtWJg]

Encore un peu de patience, bientôt la grille est de Pelargir s’ouvrira pour vous permettre d’accéder au Haut-Lebenin et au reste de la région du Gondor Est. Cette mise à jour sera gratuite pour les VIP, et coûtera 795PTs pour les autres. Au passage, sachez que j’ai d’ores et déjà mis à jour le Tableau de répartition du contenu, et celui des Points Turbine et Prouesses régionales.


5 Commentaires

  1. Le changement du leg pour prélude à l’espoir du GdR qui devient un boost de puissance pique vraiment sur un sort aussi basique en tout cas, on va voir le reste mais ça ne met pas de bonne humeur ^^

    Avatar eldoradan
  2. Je sens que le cambrioleur va faire très mal, surtout avec les nouveaux legs de dégâts par surprise (cumul avec celui d’attaque par surprise avec discrétion ?) et de valeur de critique de coup final sur les outils légendaires ^^

    Avatar Peperrin
  3. Nooon ! Avec les armes légendaires imprégnées et le changement de legs, j’ai perdu mon let me permettant de courir plus vite… Maintenant, je suis à 30% au lieu de 31%.
    Je suis dévastée. Je n’ose pas me connecter sur ma sentinelle pour y voir le même malheur.

    Delbenneth Delbenneth

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *