Cette semaine, alors que l’on attend toujours plus d’informations sur les futurs transferts inter-serveurs, une question toute simple sur le thème : Avez-vous déjà effectué un transfert de serveur pour l’un ou plusieurs de vos personnages ?

Avez-vous déjà effectué un transfert de perso entre serveurs ?

  • Oui, une fois (5%, 9 Votes)
  • Oui, plusieurs fois (5%, 9 Votes)
  • Non (90%, 162 Votes)

Nombre de votants: 180

Loading ... Loading ...

N’hésitez pas à nous donner les motivations qui vous ont poussé à changer de serveur, ou les raisons qui font que vous n’avez jamais jugé bon d’en passer par là.


15 Commentaires

  1. Salout’

    J’ouvre les com’ sur ce sondage en revendiquant un non (nom): je préfère créer un nouveau personnage quand je suis curieux d’un serveur, le même et son père dans la foulé. J’ai découvert par un camarade qu’un intérêt réside dans le manque d’opposant du PvP, où un tour sur d’autres serveurs permet de tester de nouveaux adversaires.

    Mais j’en suis loin.

    Chope pleine etc…

  2. Non, jamais. À moins de parler des copies de personnage sur le serveur de Beta, mais je ne pense pas que ce soit ça qui rentre en compte.
    Pourquoi aller se perdre sur un autre serveur quand on est bien chez soi? ;)

    Arkanur
    1. Je parle en effet que des transferts, et non pas des copies vers Bullroarer.

      Je sais qu’il y a eu de nombreuse migration vers d’autre serveur poru le PvMP, des joueurs ont voyager un de leur héros ou leurs monstre pour cet aspect là ou pour trouver une autre façon de combattre.

  3. ben non , t’façon il est évident que personne ne s’attend à autre chose qu’une majorité écrasante de “non” , vu qu’il faut payer en tutu pour ça , sinon tout l’monde prendrait son Main pour s’ballader et revenir et y’aurait 10 fois plus de monde aux events , ça sert juste à….changer définitivement de serveur , donc plutôt rare

    Lyan
  4. J’ai mis non puisque j’ai eu la chance (ou pas) d’atterrir sur un serveur très (trop ?) peuplé: Brandywine.
    Je suis arrivée, c’était top: /world en perma spam de vente, groupe d’instance de tous les niveaux, aide en tout genre, bref, loin d’être seule au monde.
    Problème ? Les russes y ont trouvé refuge après l’annonce de la fermeture de leur serveur. Depuis leur arrivé, le /world s’est transformé en une sorte de meeting de racistes (oui bon les américains et les russes ne sont pas très très copains, il faut l’admettre, mais ça pousse un peu loin), le lag est permanent (genre pendant un combat, le temps que le premier skill se lance, on peut le relancer car son cd de 30sc est fini…). Et le must, j’ai eu l’honneur, dû au lag, d’avoir mon personnage principal coincé dans une phase spatio-temporelle du serveur: ERREUR INNOPINEE écrit en rouge sur mon écran de sélection de personnage… J’ai été bonne pour réinstaller le jeu et une fois fait, un jolie rollback d’environ 1h30 de jeu…

    Kishar
  5. Non, quoique cela m’aurait été utile lorsque je suis passé d’Arkentone à Sirannon mais outre le prix, les serveurs n’étaient pas non plus compatibles entre eux. Ca m’a permit de tenter une nouvelle classe et de recommencer une histoire.

  6. J’ai transféré deux personnages du serveur Estel , l’un sur Sirannon, l’autre sur Laurelin pour tester ces deux serveurs au cas ou Turbine fermerait Estel lors du retransfert des serveurs européens en Europe. Laurelin choisi au cas où les deux serveurs français fermeraient J’ai testé aussi Evernight et Girlain avec de nouveaux personnages.

    Alcide41
  7. Suite au manque de fréquentation des landes d’ estel, notre petite conf à migré en ce debut d année sur Snowburn. On reviendra sur un serveur fr lors de la fusion.

    lolo
  8. Et la maintenance dure toujours ! Sacrée maintenance ! Si ça se trouve Lotro va nous donner des Euros si on transfert des personnages d’un serveur à un autre. On peut toujours rêver ;-)

    Alcide41

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *