Pour le sondage de cette semaine, voici une question à laquelle vous pourrez tous répondre. Que faites-vous quand la connexion au serveur est impossible ?

Que faites-vous quand la connexion au jeu est perturbée ?

  • Je rumine, je tourne en rond (15%, 28 Votes)
  • Je joue à autre chose (40%, 78 Votes)
  • Je fais le ménage (8%, 15 Votes)
  • Je vais dehors, revoir ce bon vieux soleil (18%, 35 Votes)
  • Autre ... (19%, 37 Votes)

Nombre de votants: 193

Loading ... Loading ...

Vous avez du temps devant vous, juste ce qu’il faut pour vous connecter à LOTRO et vous amuser un peu, hélas, c’est au même moment que des problèmes de connexion au serveur surgissent ! Palsambleu !!! Il va falloir faire autre chose. Alors que faites-vous ?


13 Commentaires

  1. Alors pas la première réponse parce que je ne supporte pas de rester oisif. Il m’arrive de jouer à autre chose (soit sur le PC soit sur la tablette, mais le jeu vidéo sont de façon général pas vraiment ma tasse de thé en dehors de Lotro). Le ménage? Non, je ne le fais pas si souvent que la connexion plante ;). Ce bon vieux soleil, je le vois quasi en permanence, je la laisse ma fenêtre ouvert (à la condition qu’il fasse beau, ce qui revient à dire pas souvent enfin plus que chez les bretons).

    Sinon, je trouve toujours des trucs à faire, comme trier mes captures d’écran, lire et commenter les Furets du Gondor, travailler (quelque fois)…

  2. J’améliore mon plan pour faire disparaitre Sharilaa !

    J’ai mis autre jeux , mais ça peut varier . Je ne fais pas autre chose ( travail ou autres ) vu que si je lance lotro c’est mon moment de détente ^^
    Du coup je peux aller faire un tour sur un autre jeux ou dessiner , ça dépend ^^

  3. J’ai mis “autre jeux” car c’est ce qui arrive en général avec une grosse option sur je râle après ce #”x[#@- de serveur jeux connexion (rayez la mention inutile).

    Ardinendil Ardinendil
  4. j’suis étonné , pendant les Maj et tout ça , j’vois surtout des commentaires énervés ou plus sur les Furets , et là ça n’a pas tellement l’air de gêner finalement au résultat du sondage , tout l’monde a autre chose à faire , ça veut dire que ceux qui post pendant les coupures c’est principalement les 13% de “Je rumine, je tourne en rond” ??

    Avatar Lyan
    1. Je pense oui. D’une manière générale, ceux qui sont mécontent d’une chose le font savoir haut et fort.

      Mais ça ne signifie pas qu’ils sont nombreux.

      C’est comme jeter un gros caillou dans une rivière, çà fait un gros plouf et de grosses vagues, mais il n’y a qu’un caillou de plus au fond de l’eau ^^

      Au final ça reste un jeu, certes un jeu qu’on aime, un jeu qu’on paie, mais rien d’autre qu’un jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *