Logo PlayspanÀ partir d’aujourd’hui, 4 juin, le Magasin LOTRO n’acceptera plus UPay comme moyen de paiement. La société Playspan derrière ce service a décidé d’y mettre un terme.

Le 4 juin, Playspan, la compagnie gérant le magasin, mettra un terme à la prise en charge et à l’intégration des modes de paiement UPay (accessibles en cliquant sur le bouton “Autres méthodes de paiement”). Comme annoncé précédemment, nous travaillons actuellement sur une refonte des magasins dans le jeu qui nous permettra de bientôt remplacer ces modes de paiement. Les paiements par carte de crédit ou PayPal demeurent disponibles. Vous pouvez également vous rendre sur store.turbine.com ou sur store.lotro.com pour acheter des points.

Frelorn

Les seuls moyens de paiements disponibles à l’heure actuelle sont la carte bancaire et le compte Paypal. En attendant le retour prochain de services de paiement alternatifs.

Cela fait partie de la refonte du Magasin LOTRO prévue. Comme annoncé dans la précédente lettre de la productrice du Seigneur des Anneaux Online. Cette refonte devrait nous offrir un Magasin LOTRO à l’interface plus simple et agréable. Ces changements devraient faire leur apparition d’ici la fin juin, sauf retard bien évidemment.

Si vous ne pouviez pas payer autrement que par UPay, sans carte bleue ou compte Paypal, il vous faudra donc patienter, ou vous faire offrir des PTs en passant par le LOTRO Market, mais c’est plus cher par ce moyen-là.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *