Funky Walkers

La confrérie des Marcheurs de l’Aube Rouge vous invite à son concert inspiré de la musique classique qui aura lieu sur le Serveur Sirannon, le 1er juillet à 21h dans le jardin public près de l’hôtel de ville de Bree.

2 Commentaires

  1. Encore un concert de raté…
    Je perd la main en ce moment :(. Mais bon c’est les vacances, la connexion de mes parents a dû mal à assurer les besoins nécessaires.
    Et puis j’ai eu la (mauvaise) idée d’installer Linux sur mon ordi. Maintenant qu’il est stable, je vais essayer de rattraper mon temps sur Lotro. J’essaierai d’être plus présent pour les autres évents.

  2. Ah c’est bien un peu d’animation !

    Les Compagnons d’Infortune ont eu peu de dispo en juin et les seules journées libres ont été prises pour qq jours de vacances pour certains.
    Pour ma part mon emploi du temps de juillet ne fait pas rire du tout (pendant que mes collègues seront en vacances 15 jours-3 semaines…).
    Pour caler un concert en juillet, ça va être tendu, mais on va voir ce qu’on va faire puisqu’on n’a pas pu en juin pour le festival du printemps (le déplacement de date, c’est pas pour rien que ça nous arrangeait pas).
    Parce que mince de rien, ça manque ces soirées bien sympa ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *