Celtic OrgyÀ tout les amateurs de cornemuse, biniou ou de je ne sais quel autre instrument celte, sachez que la Taverne Lèvecoude organise un festival de musique celtique vendredi 12 juin.

Au programme 4 groupes venus avec leur sacoche remplie de partitions de musique celte. En tête d’affiche Die Bunter Vögel, un groupe allemand qui a fait tout spécialement le déplacement pour venir jouer sa musique.

Voici le programme en détail :

20h45 : Daft Pigs
21h30 : Die Bunten Vögel
22h30 : Les Chantefables
23h15 : The Funky Walker

Tout ce beau monde se produira sur la scène de la Taverne Lèvecoude au 2 route mousseuse des résidences du Palais de Thorin dans le quartier Thùrinsgraf.

C’est pratique puisque tout ce dont vous avez besoin c’est de sortir de la zone d’introduction au cas où vous n’auriez pas déjà de personnage sur Sirannon.

Sans vous soucier d’autre chose que d’apporter votre bonne humeur avec vous. Et bien sûr être prêt à engloutir les litres de bière et d’hydromel qui seront mis à votre disposition.


 

7 Commentaires

  1. Salout’,

    Ce soir le celte en vous va renaitre!
    Pour ceux qui n’ont pas encore de perso’ sur Sira’, reste encore assez de temps pour en monter un hors de l’intro et fêter avec nous.

    Chope pleine etc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *