lotro-wiki.frSamoured reprend sa place après une pause bien mérité et nous fait parvenir le compte rendu des modifications apportées à Lotro-wiki.fr pour ce mois de juin sur le point de se terminer.


Bonjour à tous

Oh miracle le Béornide a enfin appris le français ! Du coup, la page détaillant cette classe a été revue et corrigée avec les nouvelles compétences traduites et celles modifiées avec l’update. Les menaces itinérantes ont visiblement suivi le même cours de langue avec la même conséquence sur leur page.

Évidemment durant le mois de mai, l’arrivée de la MAJ baptisée les Cendres d’Osgiliath, a été l’événement majeur. Alors le wiki s’est vu ajouter avec un mois de retard :

Quant à Arkanur, il a continué à s’amuser avec le glossaire avec 67 entrées de plus. Ensuite, il a ajouté plusieurs stratégies pour des instances comme Hautepierre, la fonderie, une carte avec les emplacements de pop des menaces et des coffres aux trésors dans le Gondor Est, ou encore, une mise à jour des titres avec 22 titres supplémentaires.

Pour le reste, vous trouverez des modifications mineures sur les pages des instances d’Isengard, Dâr Narbugud, les objets légendaires, les traits de vertus, les menus des régions ainsi que l’arrivée des premières pages de présentation des lieux comme, par exemple, celle de Tumladen.

Vous pouvez retrouvez tous les détails de la MAJ Wiki 1.30 à cette adresse.

Nous vous souhaitons, un bon jeu à tous.

Samoured & Arkanur

Presse des Peuples Libres

La Presse des Peuples Libres est là pour vous offrir un espace d’expression libre, ouvert à tous. Vous pouvez l’utiliser pour faire passer vos messages, donner votre avis ou réagir à l’actualité du jeu ou plus largement de l’univers de la Terre du Milieu.
Retrouvez l’ensemble des publications de la Presse des Peuples Libres en suivant ce lien.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *