Frelorn vient de publier le calendrier des festivités et autres animations officielles de l’été. Et vu qu’il arrive avec plus de deux semaines de retard, les premières dates sont déjà passées.

Juillet

  • 3 – 5 : Chasse-poulet
  • 22 – 5 Août : Festival d’été

Août

  • 7-9 : 25% Chasse-poulet
  • 14-16 : Chasse au trésor
  • 21-23 : Week-end coffre à butin
  • 28 – 30 : +25% Acquisition de marques d’escarmouche

Pour information, le client Bullroarer comporte déjà dans les entrailles de la MàJ16.3 les récompenses pour le festival d’été, il y a un cheval et des cosmétiques, en espérant qu’ils ne seront pas oubliés d’ici-là comme cela a été le cas avec le festival de printemps.

Voila donc qui nous porte jusqu’à fin août, d’ici-là la MàJ16.3 sera sortie on l’espère. Peut-être même aurons-nous plus d’informations sur le nouvel outil de transfert et la consolidation des serveurs, qui sait.

D’ailleurs à ce sujet, les fouineurs sur Bullroarer ont aussi déniché quelques signes qui laisseraient penser que Turbine prévoit un petit quelque chose pour marquer le coup. On trouve dans la base de données des objets des titres incluant les noms des serveurs, ainsi qu’une bannière de décoration sur le thème. Mais arrêtons là les supputations prématurées, contentons-nous de transpirer sous le soleil implacable de l’été.


Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *