Jeton de transfertVyvyanne annonce que dès aujourd’hui le service de transfert de personnage entre serveurs est désactivé, ainsi que la vente des jetons de transfert.

Vous aurez peut-être constaté vous-même que ces derniers temps il n’était pas très fiable avec de nombreux recours au service d’assistance de la part des joueurs ayant payé pour voir leur personnage déménager. Aussi Turbine a décidé d’y mettre un terme et d’éviter les désagréments.

Étant donné qu’il sera bientôt remplacé à court terme par un nouveau service, la décision n’a pas été difficile à prendre. Car vous le savez, ce nouveau service de transfert sera la pierre angulaire de la grande migration qui aura lieu suite à la consolidation des serveurs.

Ce nouveau service de transfert prendra place directement dans le lanceur du jeu plutôt que sur une page internet et sera donc bien plus visible. Et on l’espère plus rapide et plus souple, même si les transferts entre serveurs européens et américains resteront impossibles.

En attendant Vyvyanne ne donne pas plus d’information sur ce sujet, si ce n’est qu’il ne faut pas hésiter à contacter le support pour aider à ce que votre transfert de personnage se fasse, si jamais vous aviez entamé une procédure ces dernières semaines.

Du coup, si vous n’avez pas encore transféré un de vos persos sur Bullroarer pour tester la mise à jour 16.2 et sa nouvelle carte PvMP, c’est désormais trop tard.


2 Commentaires

  1. J’espère que ce temporaire ne durera pas trop longtemps. Mais il semble que les choses commencent à bouger. Serait-ce une bonne nouvelle ? Si seulement j’avais un palantir pour voir ce qui se passe réellement chez Turbine. Hélas Saroumane n’est plus de ce monde pour me prêter le sien.

    Avatar Alcide41

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *