Certains l’attendaient depuis au moins la fin du précédent festival. Le festival d’été 2015 ouvre enfin ses portes. Turbine préfère attendre que l’été soit bel et bien là, avec ses chaleurs, ses ventilateurs à fond et ses boissons froides.

Cette année il y a le strict minimum, cela fait d’ailleurs longtemps que Turbine ne se contente que du strict minimum pour ses festivals saisonniers. Vous n’aurez donc qu’une tunique, une cape et un cheval à récupérer.

Je vous laisse juger de la qualité esthétique de ces derniers. Bon,j’imagine qu’il en faut pour tous les goûts/styles, mais personnellement il n’y a aucune chance que vous me voyez porter ça. À part peut-être la cape.

Quant à la monture, voici à quoi elle ressemble :

Cheval de Narië - 40 jetons
Cheval de Narië – 40 jetons

Plutôt basique, mais au moins ce n’est pas une simple nappe posée sur un cheval. Le caparaçon prend plutôt bien la teinture.

Heureusement les récompenses de l’année passée sont toujours là elles. Vous avez jusqu’au 5 août pour récupérer ce qui vous plait, notamment en participant aux paris sur les courses “hobbitiques” et “naniques”, ou en pêchant quelques poissons à Lézeau, entre autres animations.


 

7 Commentaires

  1. Nanique ou Nanesque tel est la question. :)

    Sinon question festival c’est vrai qu’ils ne se sont pas foulés chez Turbine. j’aurais espéré un pets cosmétique pour continuer dans leur lancée mais non. Zut!

    Avatar Galpho
  2. Salut, Est-ce vrai que si on utilise 300 boules puantes ou souffles de dragon , on “a l’objet” sans avoir besoin de l’avoir dans son sac ?

    Parce que là, je farm comme un porcass sur mon main ^^

    Avatar Norgrod

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *