C’est sans crier gare que la foire des fermiers vient d’ouvrir ses portes pour cette saison 2015. Il faut dire que le calendrier des festivités prévues par Turbine vient d’expirer aujourd’hui et qu’aucun nouveau calendrier n’a encore eu le temps de venir prendre la relève.

Bref, la Foire des Fermiers est ouverte, et cette année comme l’année dernière aucune nouveauté à signaler hormis, bien heureusement, de nouvelles tenues cosmétiques.

Admirez le Surcot de la fertilité et le pack de la fertilité qui remplace l’habituelle cape. Une belle corne d’abondance en quelque sorte.

Et cette monture assortie ma foi fort originale puisque si vous y regardez de plus prêt vous remarquerez que c’est un cheval à poil long et frisé. Je ne connais pas le terme exact pour désigner ce pelage. Bon par contre l’effet n’est pas super réussi hélas. Elle existe aussi en version caparaçon comme ça vous pourrez l’utiliser sur un cheval non-frisé.

Très vite je mettrai à jour le guide de ce festival un peu particulier qui vient combler l’espace laissé entre le festival d’été et le festival d’automne. Amusez-vous bien. Personnellement c’est un de mes festival préféré du fait de la variété et l’originalité des activités proposées.


Un commentaire

  1. Ces petits ajouts cosmétiques sont formidables ! Je ne suis déjà pas bien difficile mais pour le coup, je suis sous le charme.
    Je regrette peut être quelques animaux cosmétiques, j’aime à compléter ma collection. Ainsi qu’une baisse de la difficulté à avoir le titre “formidable pêcheuse”…

    Delbenneth Delbenneth

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *