Promos LOTRO

Une semaine de promos LOTRO incontournables pour beaucoup, il s’agit de celles sur les extensions et packs de quêtes.

Icone articles Magasin Extensions et quêtes d’extension
* Offre uniquement valable pour les achats au magasin SdAO dans le jeu. Choisissez une extension ou des quêtes d’extension du SdAO au magasin SdAO et continuez votre combat contre le Mal qui sévit en Terre du Milieu !
Le Gouffre de Helm : Plus de 400 quêtes pour niveaux 85 à 95, un titre, l’accès aux Batailles épiques et bien plus !Plus de 400 quêtes et prouesses pour niveaux 75 à 85

Isengard : Plus de 375 quêtes et plus de 40 prouesses pour niveaux 66 à 75

Moria : Plus de 350 quêtes, sept instances de communauté (Sombremine, Fil Gashan, Fangefosse, La seizième salle, Les forges de Khazad-dûm, Le Grand Escalier et La salle au trésor oubliée) et deux raids à 12 joueurs (Dâr Narbugud et La Gueule Ignoble) pour personnages de niveau 51 à 60.

Forêt Noire : Plus de 150 quêtes, trois instances à 3 (Les Geôles de Dol Guldur, Salle d’armes de Dol Guldur et Enclos d’ouargues de Dol Guldur), une instance complète de communauté (Sammath Gûl) et un raid à 12 joueurs (Barad Guldur) pour personnages de niveau 61 à 65.

Réduction 695 – 4295
556 – 3436
Ce qu’en pensent les Furets
Les quêtes plus les suppléments offerts par les extensions. La Moria et ses deux classes premium, Isengard et le Rohan avec leurs instances, Helm avec son Livre épique. Must Have !
Icone articles Magasin Escarmouches et instances
Déverrouillez des batailles légendaires et du contenu supplémentaire dans le SdAO ! Aidez à faire progresser votre personnage au niveau supérieur ou obtenez de nouveaux trésors grâce à ce contenu :Instances :
Groupe d’instances : Isengard
Palais de la nuit
Auberge abandonnéeEscarmouches :
Attaque à l’aube, Stoppez les assaillants et protégezEsteldin ! (Niveau 30+)
La défense d’Amon Sûl, Participez à la défense du Mont Venteux ! (Niveau 25+)
Vols et méfaits, SauvezBree enneigée des brigands ! (Niveau 30+)
La défense du Poney Fringant, Empêchez les brigands de réduire l’auberge en cendres ! (Niveau 35+)
Gué de Bruinen, Repoussez les forces de Sauron dans la Trouée des Trolls ! (Niveau 40+)
Survie : Hauts des Galgals, Affrontez les êtres des Galgals, les rampants des Galgals, les barghests et bien d’autres créatures ! (Niveau 45+)
La Crevasse glacée, Défendez Forochel contre les forces d’Angmar ! (Niveau 40+)
Orage sur Methedras, Prenez d’assaut la forteresse de montagne d’un ennemi
Réduction 195 – 1495
156 – 1196
Ce qu’en pensent les Furets
Les escarmouches sont une bonne alternative pour s’amuser autrement que via les quêtes dans des batailles seul ou à plusieurs. La promotion vaut donc le coup, elle pourrait par exemple vous permettre d’acheter une escarmouche se situant dans une tranche de niveaux où vous manquez de quêtes.
Icone articles Magasin Source d’XP améliorée
Augmentez votre source d’expérience améliorée et continuez le combat ! La source d’XP améliorée s’affiche sous forme d’une section bleue sur votre jauge d’expérience et elle n’a pas de limite de temps. Elle se cumule même avec d’autres bonus d’XP.
Réduction 75
60
Ce qu’en pensent les Furets
Maintenant que l’XP améliorée touche aussi les quêtes et les objets légendaires ça devient plus intéressant. Cela dit je crains qu’elle disparaisse très vite, rendant le bonus d’1h plus intéressant. À moins que vous n’ayez pas une heure complète de pex devant vous.
Icone articles Magasin Jeton de Fort-le-Cor
Tirez plus de bénéfices des ennemis que vous tuez ! Utilisez cet objet de poche permanent qui, lorsqu’il est équipé, octroie un bonus de 25% d’XP à votre personnage pour les monstres tués. Cet objet devient lié à votre personnage lorsqu’il est équipé.
Remarque: les joueurs ayant précommandé L’Édition de Base du Gouffre de Helm reçoivent automatiquement cet article pour tous leurs personnages et ne doivent pas l’acheter.
Réduction 495
396
Ce qu’en pensent les Furets
Toujours pour les gens pressés on a là un item de poche, il vous faudra donc sacrifier cet emplacement pour accélérer votre progression. Ici on n’a plus à se soucier du compte à rebours, mais ça ne concerne pas les quêtes.
Icone articles Magasin Bonus de gain de marques
Obtenez +100% de marques d’escarmouche pendant 90 minutes ! Les marques d’escarmouches peuvent être utilisées de beaucoup de manières différentes dans le jeu :- Elles peuvent être échangées contre divers objets, notamment de l’armure, des bijoux, des armes, des éclats d’artisanat, des méthodes de préparation à utilisation unique, des objets de réputation, des objets d’ornementation, des décorations, des reliques et des objets de classe de quête mineurs et majeurs- Elles peuvent également être dépensées sur des améliorations de votre personnage et de votre soldat d’escarmouche lorsque vous êtes dans une escarmouche- Disponible par lots de 5 et 10
Réduction 100 – 875
80 – 700
Ce qu’en pensent les Furets
Étant donné que ces accélérateurs ne s’appliquent que sur les gains de marques d’escarmouche au cours de l’escarmouche, leur apport est minime. Et puis les VIP peuvent obtenir les mêmes bonus en dépensant quelques points de destinée.

Et le code de la semaine KEY99 comme son nom le suggère vous offrira une clé en acier solide pour ouvrir tous vos coffres à butin, trouvés ou achetés.


8 Commentaires

    1. Profite-bien, pour ma part j’ai beaucoup apprécié la découverte de la Moria. Pas encore eu l’occasion de tester toutes les instances mais de l’aperçu que j’ai eu c’est quand même un région qui vaut le détour.

  1. Essayes vraiment de payyer les extensions à 2795 PTs et non les packs de quêtes à 1495 PTs qui sont vraiment moins rentables par rapport au contenu offert.

    Pour faire simple, si tout était achetés séparément, l’ensemble revient à 4500 PTs en passant par le pack de quête, alors que le tout en un est à 2500 PTs.
    Un peu de farm durant la semaine, et l’écart est vite rattrapé ;) (Ecart de seulement 800 PTs, vu qu’il y a 20 % de promo.)

    1. 800 pts faut quand même avoir le temps de les tailler :). Même si ton guide est super pratique.

      Cependant, je poste un avis contraire pour le pack. Il est vrai qu’il est plus rentable de ne pas prendre seulement les pack de quêtes. Mais dans le cas où le contenu proposé n’est pas indispensable ou voulue par l’acheteur (en tout cas dans l’immédiat) cela revient moins cher de prendre uniquement le pack de quêtes.

      Personnellement je ne dis pas que dans quelques années, je serais intéressé par le reste du contenu et que je devrais l’acheter (pts ou €) auquel cas je serais perdant. Mais dans l’immédiat le pack de quêtes peut-être suffisant pour certain.

    2. En fait, je ne vais pas avoir le temps de farmer 800 points. Du coup, j’ai juste pris le pack de quêtes: je vais pouvoir up mes autres perso plus aisément. Mon niveau 100 n’est pas passé par la Moria et j’avoue que j’avais galéré é.è.

      Et pour les instances, je les fais que très très rarement. ;) Du coup, je préfère économiser mes points turbines pour les autres régions

      Katsa Katsa
      1. Alors, j’ai fais Angmar jusqu’au bout (ou presque), ensuite j’ai fais des escarmouches jusqu’à être niveau 55 et j’ai ensuite pris un abonnement d’un mois. Je suis passée par Le Forochel, Eregion et j’ai jonglé entre Enedwaith et la Lothlorien. Puis, quand j’ai eu assez de points turbines, j’ai pu acheter les autres zones (j’ai juste acheté en magasin le CD du Rohan. Vu que je fais une rohiril, j’étais ravie d’avoir les chevaux, capes,…).

        Ok, avec l’abonnement, ce fut rapide et j’ai été aidée pour certaines quêtes. Mais c’était énormément de chipotage pour monter jusqu’au niveau 55. Raison pour laquelle j’ai décidé de prendre la Moria pour mes rerolls

        Katsa Katsa
  2. c’est moi, ou je trouve que le gouffre de helm est encore trop cher … même en promo ?

    je ne suis pas encore au niveau pour en avoir “besoin” mais du coup autant attendre le black friday et le payer à 9€ …

    Avatar Jealunien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *