Promos LOTRO

Cette semaine, une nouvelle sélection d’articles pour les Promos LOTRO fait son apparition. Elle inclut les tomes de stats, le portefeuille premium et l’accès aux guildes d’artisants.

Icone articles Magasin Tomes de statistiques
Les trolls vous font mordre la poussière ? Vos amis meurent parce que vous n’arrivez pas à les soigner à temps ? Alors il est peut-être temps d’améliorer les statistiques de votre personnage : Agilité, Destinée, Force, Vitalité ou Volonté. Ne vous inquiétez pas, il existe de nombreuses manières faciles d’améliorer ces statistiques ! Faites monter votre personnage de niveau. Procurez-vous un meilleur équipement en accomplissant des quêtes, via le système d’artisanat ou en profitant de ventes aux enchères. Ou bien utilisez les tomes d’augmentation permanente des statistiques trouvés sur vos ennemis vaincus ou achetés au magasin SdAO. La nourriture et les boissons acquises dans le jeu peuvent également conférer des bonus temporaires à vos statistiques. Découvrez les détails de chaque type de tomes de statistiques !

Tome de Volonté : La Volonté augmente votre Puissance maximale, votre Régénération de Puissance hors-combat et votre résistance aux effets de peur, notamment à l’Effroi. Elle contribue également à augmenter votre valeur de soins prodigués et votre valeur d’attaque tactique.

Tome d’Agilité : L’Agilité améliore votre capacité à esquiver et parer les coups ainsi qu’à infliger plus de dégâts à distance, et augmente vos chances d’infliger des coups critiques (à distance ou au corps-à-corps) à un ennemi. Elle améliore également vos chances de porter un coup.

Tome de Destinée : La Destinée augmente votre régénération de Puissance au combat et votre régénération de Moral au combat. Elle augmente également les chances et l’ampleur des coups critiques des compétences tactiques (sorts de soins et de dégâts).

Tome de Force : La Force augmente votre capacité à bloquer les attaques au moyen d’un bouclier, à parer les coups ou à infliger plus de dégâts au moyen d’une arme. Réduit également les dégâts normaux subis.

Tome de Vitalité : La Vitalité augmente votre Moral maximum, votre régénération de Moral hors-combat, la résistance aux blessures, aux maladies et à l’effet d’un poison. Elle réduit également les dégâts subis causés par des facteurs autres que des armes, tels que le feu, le froid, la foudre, l’acide et l’ombre.

Réduction 295
236
Ce qu’en pensent les Furets
Il y a maintenant 12 rangs de tomes de statistique, pour un total de 320 points de statistique. C’est mieux qu’auparavant, mais est-ce que c’est significatif sur les 4000 points qu’on peut avoir sur sa stat principale ? À vous de voir.
Icone articles Magasin Accès à la guilde d’artisans
Améliorez la profession que vous avez choisie en déverrouillant une progression de guilde d’artisans ! Les guildes d’artisans proposent des voies d’avancement supplémentaires pour bon nombre de professions. L’appartenance à une guilde d’artisans est exclusive, vous ne pouvez pas appartenir à plusieurs guildes en même temps. Disponible pour les cuisiniers, les bijoutiers, les ferronniers, les érudits, les tailleurs, les fabricants d’armes et les menuisiers.
Réduction 295
236
Ce qu’en pensent les Furets
Les guildes d’artisans procurent de nombreuses recettes uniques, parmi les meilleures et les plus intéressantes. Profitez donc de cette promotion si l’artisanat vous intéresse quelque peu.
Icone articles Magasin Amélioration du portefeuille premium
L’achat de cette offre vous permettra de faire passer TOUS les objets échangeables de votre inventaire et de votre stockage partagé au portefeuille, et ce de façon permanente. Sont notamment concernés les jetons d’instance et d’escarmouche, les jetons échangeables régionaux, les jetons de festival, les objets échangeables de taxidermie, les jetons échangeables d’objet légendaire, les jetons d’instance d’artisanat et les objets runiques échangeables ouvragés. Cette offre s’applique à tout nouveau personnage et il est inutile d’acheter cet article plusieurs fois.
Réduction 995
796
Ce qu’en pensent les Furets
Ça libère beaucoup de place dans les inventaires, et permet de mettre en commun certain jetons, pas tous hélas, mais ça reste tout de même intéressant.

Vous aurez droit à un bonus d’espoir gratuit en utilisant le code promotionnel TSBPH juste avant de valider votre achat.


14 Commentaires

  1. jamais entendu parlé du portefeuille prémium.
    a tout hasard est ce que quelqu’un pourrais poster un copie d’écran d’un portefeuille avec tous les médaillions que l’on peut y fourrer ?

    car libérer une dizaine de cases de coffre sur chaque personnage et avoir tout ça en commun, c’est clair que ça vaudrait sacrement le coup.

    Merci.

    Jealunien
    1. La plupart des jetons à échanger vont dans le portefeuille Premium. Tout les jetons qui servent à obtenir quelque chose en échange donc.

      Les jetons qui sont à consommer, comme ceux de réputation, eux n’y vont pas.

      Il y a tellement de choses qui peuvent y aller que je pense pas qu’un screen puisse donner une idée précise de la chose.
      Par exemple, les trophés (de pêches, ou chopé en instance) y vont.

      La page wiki.com en liste pas mal, mais elle a pas été mise en jour depuis décembre dernier.
      http://lotro-wiki.com/index.php/Wallet

    2. Même les objets à échanger au chef de guilde d’artisanat contre des reliques s’y retrouvent.

      Les jetons liés au compte sont directement accessible pour échange par tous les personnages. Les objets liés n’apparaissent que sur le personnage qui les a acquis.
      En fait, c’est impressionnant la place gagnée grâce à cette bourse. Un investissement réellement rentable comparer aux places occupées dans tous les coffres des personnages ou le coffre partagé.

      sarago
    3. Ah c’est sur que c’est un objet quasi-indispensable, très pratique. Un des rares achat que je prévois de faire mais (car il y un mais) ça coute quand même le prix d’un pack de quêtes. Si l’achète, je ne pourrai progresser mais j’aurai vider mon sac. Dans le cas contraire je pourrai progresser mais je serais souvent gêné par un sac plein (quoique ce n’est pas les jetons qui me prennent le plus de place dans les sacs, les coffres c’est une autre histoire).

      J’ignorais que les trophées sont compris dedans, ça peut-être carmèrent utile. Néanmoins aujourd’hui la question ne se posent pas la question, je n’ai point la somme de pts demandée.

  2. Je ne connaissais pas ce portefeuille premium … Cà peut être utile en effet ! Sauf que j’ai pour habitude, avec les jetons de réputation par exemple, d’aller les dépenser en propos de moral et puissance pour mes rerolls … donc, je ne vois pas tellement l’utilité pour moi de dépenser autant de PTs, sachant que ces jetons sont liés au personnage et non au compte. Mais pour certains, en effet, çà peut être très utile !

    Evonia
  3. Je viens d’aller voir sur mon premier perso, 41 emplacements libérés par le portefeuille premium, une trentaine sur mon gdr et un peu moins sur les suivants qui n’ont pas fait toutes les régions.

    Ca permet aussi de mettre en commun pas mal de chose : médaillons lorien(pour les runes d’xp) & moria, étoiles du mérite, sceau d’orthanc et jetons d’églain qui permettent de s’équiper directement en arrivant devant les pnj avec les différents rerolls.

    eldoradan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *