Le mois d’août se termine, la rentrée se profile et Lotro-wiki continu d’être mis à jour chaque mois comme si de rien n’était. Voici le bilan du ce mois d’été rédigé par Samoured.


Bonjour à touslotro-wiki.fr

Durant le mois d’août j’ai beaucoup travaillé sur les menaces itinérantes et les troupes de guerre. Comme vu avez déjà pu le voir sur des messages publiés sur le site des Furets, la page des menaces itinérantes a profondément été mise à jour. J’ai tenu à faire de même avec les troupes de guerre et c’était une galère, on va pas y revenir. Pour le détail consultez l’article des Furets traitant de la chose. Au passage vous remarquerez l’apparition de plein de cartes de différentes régions, avec les points de pop de ces fameuses troupes.

Les quêtes épisodiques ont continué à arriver sur le jeu. Les 4 quêtes apparues ce mois-ci ont été ajoutées. Avec l’apparition du clone de Bert à Bree, ne donnant pas les même récompenses que celui de Grand’Cave, j’ai été obligé de revoir la présentation de la page et de ces récompenses. Cette page des quêtes épisodiques risque d’être très longue au fil des ajouts mensuels. Cela dit, je vous invite à aller consulter les pages de présentation des lieux visités, en ce mois d’août, et plus particulièrement celle du Brandevin, et de son pont du Carrefour, de Lèzeau, ou prendre l’image de Gué-du-Pont pour en faire un fond d’écran.

Arkanur est rentré de vacances et s’est remis à la tâche. Ce mois-ci, il vous a ajouté la présentation de l’instance du Pic d’Iorbar, a rajouté les récompenses échangeables pour les menaces itinérantes et il a modifié la carte des Hauts du Nord, la version Terrain Map, pour ceux qui ne connaissent pas le chemin menant à certain trésors, dont celui qui est dessous Pont-à-Trétaux.

Il s’est également lancé dans la prise de photos des chevaux, poneys et diverses biquettes que l’on peut trouver dans le jeu, ce qui représente 133 montures différentes (pensais pas qu’il y en avait autant …ce qui permettrait à Turbine de mettre à jour son onglet « collection »… hein.. non… j’dit rien) et a créé une page sur les voyages avec les feux de camp et cors de rassemblement.

Pour le reste, vous trouverez des modifications mineures sur les lieux visités par Bingo, comme Courtecour, les prouesses des cachettes aux trésors, l’artisanat des Eglain à Ost Guruth où Turbine a « merdoyé » (désolé je ne trouve pas d’autre mot), les titres, les cartes et l’ajout d’une stratégie CaC pour la Cité en Ruine.

Vous pouvez retrouvez tous les détails de la MAJ Wiki 1.32 à cette l’adresse.

Nous vous souhaitons, un bon jeu à tous.
Samoured & Arkanur

Presse des Peuples Libres

La Presse des Peuples Libres est là pour vous offrir un espace d’expression libre, ouvert à tous. Vous pouvez l’utiliser pour faire passer vos messages, donner votre avis ou réagir à l’actualité du jeu ou plus largement de l’univers de la Terre du Milieu.
Retrouvez l’ensemble des publications de la Presse des Peuples Libres en suivant ce lien.


6 Commentaires

  1. C’est du très bon travail.
    Pour les montures, il y en a même beaucoup plus, je les ai presque toutes mises dans LOTRO Item Database, dans Categorie = “Montures” ou Slot =”Apparence de Monture” ou une partie des “Ensembles”, en ayant retaillé parfois le panneau des montures pour les avoir sur fond noir, comme “Ensemble Lourd des Sutcrofts” par exemple.

    Avatar Castorix
  2. J’en ai recensé 142. Je ne compte pas les ensembles pour monture de guerre. Il y avait un très bon site consacré aux montures (www.danania.net), mais elle semble avoir arrêté de jouer depuis le début de l’année, donc il n’y a pas les dernières montures.

    Avatar Svein

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *