lotro-wiki.frSamoured sort d’un travail qui lui aura pris deux journées entières afin de vous fournir toutes les informations disponibles sur les menaces itinérantes. Bien sûr l’on parle des cartes, mais c’est bien plus que cette simple information que vous retrouverez sur Lotro-wiki.fr.


 

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, de nouvelles menaces itinérantes sont récemment apparues dans trois nouvelles régions, de niveau bas à moyen, à savoir Evendim, les Hauts du Nord et la Forêt Noire.

Le Furet a été plus rapide que moi en publiant les 3 cartes des points de pop de ces nouvelles menaces et c’est alors que j’ai constaté que le wiki était moyennement renseigné sur le sujet. Eh bien sachez que maintenant, c’est fini !

Sur la page dédiée aux menaces itinérantes, page qui est accessible directement depuis la page d’entrée vous trouverez :

  • Une carte par région avec les points d’apparition des menaces dont
  • une nouvelle carte “francisée” et corrigée pour le centre du Gondor
  • les quêtes d’introduction pour chaque région
  • la liste des 41 menaces disponibles dans le jeu
  • le nom de la quête de chaque menace et ses récompenses
  • une photo de chaque monstre avec sa barre de vie
  • un screen de révélation de faiblesse de MDS
  • les 11 prouesses associées
  • des screens des multiples récompenses disponibles
  • et même le lien pour RTPlugin… c’est dire :)

Bref, avec cette page vous n’avez plus d’excuse pour ne pas savoir de quoi l’on parle. Il ne vous reste plus qu’à, comme moi, en tuer 300 pour valider la prouesse finale.

Allez… bonne tuerie de menaces…

Samoured & Arkanur

Presse des Peuples Libres

La Presse des Peuples Libres est là pour vous offrir un espace d’expression libre, ouvert à tous. Vous pouvez l’utiliser pour faire passer vos messages, donner votre avis ou réagir à l’actualité du jeu ou plus largement de l’univers de la Terre du Milieu.
Retrouvez l’ensemble des publications de la Presse des Peuples Libres en suivant ce lien.


11 Commentaires

  1. Elles deviennent dangereuses les premières zones pour les débutants dis donc ! Surtout la menace dans Annuminas, c’est déjà pas facile à faire solo quand on a que les mobs lvl 40 mais si en plus on doit éviter un gros Némésis lvl 100, encore plus hard !

    On aura peut-être des menaces dans la Moria, mais j’espère que ce sera dans des salles bien grandes, ce serait horrible d’en croiser une dans un couloir serré !

    Mais merci pour les cartes, si un jour je décide de tuer ma première menace, je sais où en chercher ! :)

    Ulfarïn
  2. Un énorme coup de chapeau à Samoured !

    Ça va me faciliter des sorties menaces si j’ai la foi d’en organiser prochainement (je dois faire celles des régions gondoriennes, et de la forêt noire côté prouesses)

    Minidril
  3. La page dédiée aux menaces itinérantes est d’une qualité remarquable. Parfait pour les chasseurs de monstres aguerris que nous sommes. Les prouesses y sont répertoriées, les emplacements de chaque monstres sont indiqués sur les cartes et ceux-ci sont présentés autant avec leur portrait, permettant de rapidement les reconnaître en jeu (même s’il faut admettre qu’un dragon niveau 100 se promenant des les collines vertes des hauts du nord ne passe pas particulièrement inaperçu, certains sont toutefois plus discrets) qu’avec leurs caractéristiques. Que demander de plus ?

    Ah, oui, il y aurait quelque chose, en fait… si quelqu’un a des images de ces fameuses tapisseries ou sait où en trouver, j’aimerais bien pouvoir y jeter un coup d’œil avant de me les procurer, et je suis certain que bon nombre de joueurs feraient de même. Bref, c’est un superbe travail; Merci à Samoured.

    – Choco

    Chocolat_mousse
      1. J’avoue que je ne m’attendais pas du tout à ces petits carrés de tissus… hahaha merci Edward ! Elles sont quand même très belles.

        Chocolat_mousse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *