Voici les changements apportés par le patch d’aujourd’hui. Un patch qui a droit au numéro 16.4, à vous de juger si c’est justifié ou pas puisque cette mini mise à jour n’apporte pas grand chose. Hormis quelques correctifs sur les armes d’ornementation.

Vous recevrez aussi dans votre boite aux lettres le coffret cadeau promis pour vous consoler de la fermeture de certains serveurs. Dans ce coffret vous devrez trouver une pochette surprise contenant un titre, du type “d’Estel” ou “de Sirannon”. Oui même les serveurs qui ne fermeront pas leurs portes auront droit aux coffrets cadeaux.

Notez que ces titres existent aussi en version Monstres. Pour les vilains ce sera “fléau d’Estel”, ou “fléau de Sirannon”.

Alors est-ce que vous trouvez justifié que ce patch se retrouve au même niveau que la dernière MàJ16.3, ou vous auriez trouvé plus cohérent qu’il porte le numéro 16.3.1 ? Comment ça vous n’en avez rien à faire ?  :-)

20 Commentaires

  1. Hehe, on veut le hobbit-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom-sous-peine-d’être-accusé-de-spam !! *trépigne*

    Je trouve ça chouette d’avoir des notes de patch si rapidement !

    (comment ça c’était pas la question ?^^)

    Prunaprismia
  2. “Même les serveurs qui ne fermeront pas leurs portes auront droit aux coffrets cadeaux” ; c’est un lot de consolation pour les boulets qu’ils verront arriver des autres serveurs ? ;-) :-P

    Evonia
    1. On peut voir ça comme ça en effet :p.

      Mais même sans parler des boulets, certains peuvent se retrouver rename en revenant de leur longue periode d’absence (revenir après 1 ans ça c’est déjà vu).
      Certains trouvent peut-être leur serveur très bien comme il est, et cet afflux de population peut leur déplaire pour une raison ou pour une autre.

      Et n’oublions pas, que même ceux qui sont sur un serveur qui ne fermera pas vont pouvoir migrer vers un autre. Avec ce cadeau il pourront emporter avec eux un souvenir de leur ancien serveur.

      1. Il aurait été plus intelligent d’avoir deux types de coffrets cadeaux. Un pour ceux des serveurs qui ne ferment pas et un pour ceux des serveurs qui ferment et pour ceux-là des récompenses qui les dédommagent des tracas de la fermeture et du transfert.
        Quant à ceux qui quittent un serveur qui ne ferme pas pour un autre serveur, ils le font de le plein gré et gratuitement en plus ce qui n’était pas le cas au paravent.

        Sinon on peut toujours aller jouer sur Bisounours online.! ;-)

        Alcide41
      2. Faut pas voir çà comme un dédommagement, mais comme un cadeau pour faire plaisir. Ou éventuellement un façon de marquer le coup. Avec plus de temps et de ressources ils en auraient fait un véritable petit festival.

        Y’a pas de dédommagement, et je doute qu’un simple titre suffise à tenir ce rôle d’ailleurs.
        Dans l’esprit de Turbine, tout le monde a à y gagner, dans cette optique là, puisque au final tout le monde en tirera un bénéfice, il n’y a pas lieu de dédommager les joueurs qui doivent transférer leurs perso.

  3. Il aurait été plus logique que ce soit les personnages dont les serveurs ferment qui reçoivent le coffret cadeau. Ce sont surtout eux qui essuieront les problèmes et le travail du transfert.

    Pour eux, des points Turbine ou des pièces de mithril auraient été les bien venus.

    Alcide41
    1. Histoire de creuser encore plus le fossé entre les “arrivants” et les “déjà-là”… Je ne pense pas que ça aurait été une bonne idée, non.

      Je trouve que c’est mieux de laisser tout le monde sur le même plan, parce que comme le dit Edward, on va tous être impactés, même ceux dont le serveur ne ferme pas…

      Prunaprismia
      1. Ben quoi, c’est vrai c’est ce qui était prévu.
        Ton message laissé entendre qu’il manquait quelque chose.

        Perso je ne les voyaient pas ouvrir les transfert alors qu’une phase de test était encore en cours, mais apparament ils ont voulu raccourcir les délais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *