Alors que Samoured est surement en train de préparer son compte rendu de fin de mois pour Lotro-wiki.fr, voici la question qu’il m’a soufflée pour le sondage de cette semaine : Utilisez-vous Lotro-wiki.fr ?

Utilisez-vous le site Lotro-wiki.fr ?

  • Oui, quotidiennement (12%, 22 Votes)
  • Oui, à l'occasion (39%, 72 Votes)
  • Oui, avec d'autres sites aussi (32%, 59 Votes)
  • Non, j'utilise le wiki anglais (7%, 13 Votes)
  • Non, j'utilise d'autres sources ... (4%, 8 Votes)
  • Non, je préfère trouver la solution seul (4%, 8 Votes)
  • Autre ... (3%, 5 Votes)

Nombre de votants: 187

Loading ... Loading ...

Une question toute simple donc. Passez-vous par Lotro-wiki.fr quand vous cherchez une réponse ou quand vous bloquez sur quelque chose ? N’hésitez pas à détailler votre réponse, vous savez bien qu’on ne peut pas résumer les usages de chacun en quelques propositions.


14 Commentaires

  1. Samoured abat un boulot d’enfer avec ce site et je l’en remercie encore !

    Je l’utilisais surtout pour les prouesses dernièrement, vérifier où j’en suis dans mon journal.

    Par contre, là que je sors d’une période de farm de peaux pour fournir ma forestière, j’ai été voir d’autres sites, aux localisations de coins à génocider plus précises.

    Longue vie à lotro wiki !

    Avatar Minidril
  2. Je l’utilise vraiment très souvent !
    Vu que mon perso le + haut n’est que lvl 52, chaque nouvelle région est une pure découverte ^^
    Du coup je m’en sers presque à chaque fois que je joue (sauf pour mes rerolls), principalement pour jeter un coup d’oeil aux boss avant d’y aller, ou pour me renseigner sur une instance que je ne connais pas.
    C’est ma bible !

    Irvathiel Irvathiel
  3. Je m’en sers de temps en temps, avec le wiki anglais, le site des Furets et quelques autres sources parfois.
    C’est vrai que des spots de prouesse seraient une bonne addition à faire sur le wiki…

    Arkanur Arkanur
  4. Je m’en sers à l’occasion. Au moins pour le principe, le travaille abattu par Samoured et Arkanur vaut le coup de prendre le temps d’y faire un tour. D’autant plus que le Furet est là pour nous faire régulièrement une piqure de rappel (Je viens justement de consulter la page sur les chevaux).
    Hier, je suis passé faire un tour pour vérifier l’emplacement des épilogues des quêtes épiques du volume 2.

    Je consulte également, les Furets notamment pour Hytbold (dont je viens d’entamer la construction) et le choix des régions. Le tuto d’Amras Anarion pour le farm des PTs. Régulièrement Jeuxonline pour des détails techniques et pratiques du jeu et les sites qui me tombent sous la main quand j’ai besoin d’un renseignement rapide (souvent pour les stratégies d’instances).

  5. Je dois avouer qu’aux débuts de lotro.fr, je ne l’utilisais pas. Mais à force de voir mon chef de confrérie, Silmarond, l’utiliser, j’ai commencé à y aller. Depuis, dès que j’ai un petit souci, je passe sur le site pour répondre à mes questions. C’est un très bon site et il est très vite mise à jour !

    Delbenneth Delbenneth
  6. Utilisation régulière tant pour moi même que pour dépanner des joueurs perdus dans l’épique ou le fil des quêtes à qui j’espère donner l’habitude de se renseigner par eux mêmes sur ce support !! … quand on en a pris l’habitude, c’est très facile de s’y retrouver …. il reste toujours bien sur des sujets à compléter mais quand on voit tout ce qui est déjà à disposition … Merci à Samoured avec le soutien d’Arkanur pour tout ce temps passé quasi quotidiennement à l’actualisation … en ce moment j’utilise http://lotro-wiki.fr/index.php/Foire_des_fermiers … pas moyen de se tromper dans les quêtes!!!

    Avatar Sigo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *