Promos LOTRO

Cette semaine dans les promos LOTRO le Don des Valar fait partie de la sélection. Le reste est totalement sans intérêt.

Icone articles Magasin Don des Valar
Atteignez le niveau 50 ! Obtenez les vertus et les objets nécessaires pour facilement démarrer votre aventure dans la Moria, tout cela grâce à un objet unique.Commencez votre périple en Terre du Milieu avec un petit coup de pouce !* Les séries de quêtes nécessaires à l’obtention du trait “Novice” doivent être terminées avant utilisation.
Réduction 4995
3746
Ce qu’en pensent les Furets
Personnellement je trouve que cet objet n’est pas destiné à tout le monde. Aux vieux briscards de LOTRO peut-être mais certainement pas aux autres.
J’en parle plus longuement ici.
Icone articles Magasin Collection d’objets du 3e Âge
A l’utilisation, cet objet vous permet de sélectionner un objet légendaire non identifié approprié à votre niveau et à votre classe. Vous pouvez choisir soit une arme, soit un objet de classe. Si votre personnage est de niveau 75 ou plus au moment de l’ouverture, l’option de choisir une bride de monture de guerre sera également ouverte.
Réduction 495
371
Ce qu’en pensent les Furets
Sérieusement ?! Un objet du 3e age ! C’est tellement courant qu’on ne sait plus qu’en faire, ça tombe par pelletées sur le moindre mob, on en trouve des dizaines à l’HV pour une bouchée de pain.
Gardez vos PTs.
Icone articles Magasin Boîte à parchemin de remplacement de legs
A l’utilisation, cet objet vous permet de sélectionner un parchemin de remplacement de legs approprié à votre classe. Vous pouvez choisir un legs soit pour une arme, soit pour un objet de classe. Si votre personnage est de niveau 75 ou plus au moment de l’ouverture, l’option de choisir un legs pour monture de guerre sera également ouverte.
Réduction 500
375
Ce qu’en pensent les Furets
Le plus économique c’est de récupérer le leg convoité sur un objet à déconstruire. Si vous êtes pressé, il vous faudra payer.

Pour ce qui est du coupon de la semaine, 9F7BC, ce sera pour 5 petites potions de moral universelles.


2 Commentaires

  1. Merci pour les infos, comme toujours ! (une petite erreur s’est glissée dans la date de début des promos).
    Le Don des Valar est peut-être intéressant pour ceux qui veulent gagner du temps, mais je trouve quand même importants ces 50 premiers niveaux, afin de bien connaître son personnage et ses limites, les cas d’urgence etc … avec beaucoup moins de compétences que par la suite. Maintenant, si c’est un deuxième perso de la même classe par exemple, çà peut se discuter … Mais personnellement, pour le même prix, je préfère me blinder de bonus d’XP.
    Je suis d’accord avec toi sur les promos sur les Légendaires, çà coûte des points pour rien. Mais pour ceux qui ont peu de temps de connexion et ne bourlinguent pas à droite et à gauche et donc ne lootent pas beaucoup, çà peut être utile.
    Bref, semaine peu utile dans l’absolu, espérons que la prochaine rattrapera le tout ! ;-)

    Evonia Evonia
  2. bonjour,

    pour ma part je trouve qu’avec le système de points de classe et les objets légendaires qui modifient grandement les pouvoirs de classe, je ne sais pas ce que va être ma classe et ses pouvoirs.
    Je trouve qu’il y a une distorsion incroyable à jouer un même personnage entre le niveau 30 et 100.
    Ce qui fait que l’expérience de la classe (pas l’expérience de jeu) petit niveau est “peu utile” finalement rendant l’utilisation du don des valars : option possible pour gagner beaucoup de temps et perdre des points turbine.

    Je monte un beornide (50eme) à l’heure actuelle et je joue avec des beornides niveau 100… j’ai pas l’impression de jouer la même classe de personnage qu’eux (ni au même jeu en fait^^).

    Lumellor

    Avatar Lumellor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *