Nous en sommes arrivé au dernier jour de septembre. Et qui dit fin du mois dit bilan des travaux sur Lotro-wiki.fr.

Voici la tâche effectuée ce mois ci par Samoured et Arkanur. Comme vous voyez ils ne se sont pas tourné les pouces.


Bonjour à tous

Durant le mois de septembre, ça été le festival…. enfin les festivals. J’ai tout d’abord mis à jour la foire des fermiers avec plein d’images piquées sur le site des Furets. J’ai continué avec l’anniversaire de Bilbo et la mise à jour des quêtes et j’ai détaillé sa prouesse. Ensuite c’est l’arrivée du Conte de marins naufragés qui a refait son apparition dans le jeu. Un pauvre conte à vrai dire, au vu des récompenses, mais toujours est t-il que maintenant vous le trouverez dans le wiki, à côté de ses petits camarades festivaliers.

Pour continuer dans un autre registre, comme promis dans la news du mois de juillet, les descriptions des lieux de la forteresse d’Osgiliath ont été enfin implantés dans le site. Apprenez en plus sur la cour d’Anarion, la place de Romendacil ou encore sur les maisons de guérisons. Voici 3 exemples sur les 15 qui ont été ajoutés durant ce mois. Quant aux quêtes de la zone PvP d’Osigiliath, vu qu’elles ne sont pas encore traduites en français, il vous faudra patienter encore un peu. De la même région, les prouesses du Gondor oriental ont subis une mise à jour. Qui sort un peu de l’ordinaire, avec un descriptif de rivières. Il s’agit de la prouesses des 5 sœurs. Bonne lecture.

Autrement, ayant remarqué que mon ménestrel était un peu faible sur les traits, dont certains s’obtiennent dans la région du Grand Fleuve, j’en ai profité pour la mettre à jour. Cette zone s’est donc vu ajouter 50 pages de présentation des lieux traversés. Peut-être, comme moi, apprendrez vous des choses sur la clairière du Limeclaire ou sur la bataille qui se déroula dans le Champ du Celebrant et rencontrez un aigle majestueux. Quant aux quêtes et aux prouesses, elles ont subi un petit lifting concernant leur présentation comme celle de l’exploration de Stangarde qui se voit ajouter une carte avec tous les emplacements à trouver. Au passage, c’est en me documentant sur la zone du Parth Celebrant que je me suis rendu compte d’une énorme erreur sur les présentations de la Lothlorien et de la Forêt noire. Ces deux zones qui doivent encore subir une importante mise à jour (buuu j’finirais jamais ce wiki…) mais leurs présentations sont corrigées.

Les quêtes épisodiques ont continué à arriver sur le jeu. Les 5 quêtes apparues ce mois-ci ont été ajoutées, de même que les récompenses qui commencent à s’étoffer. En passant, j’ai également ajouté 3 titres donnés en récompense de quêtes. Je vous invite à aller consulter les pages de présentation des lieux visités, en ce mois de septembre, et apprenez un peu plus sur la Vieille Forêt, la rivière Tournesaules, les Hauts des Galgals. Le Poney Fringant et sur Ost Guruth.

Arkanur, a continué son travail sur les montures en ajoutant quelques images. Mais comme il est aussi dingue que moi, il a fait un boulot conséquent en créant une page recensant un nombre impressionnant de points de farming pour les prouesses de tueur et pour les artisanats. Bonne lecture.

Pour le reste, vous trouverez des modifications mineures sur les pages de présentation des lieux visités par Bingo, Chasse-poulet, Brandevin, les instances d’Osgiliath, les traits de vertus et sur la page des menaces itinérantes.

Vous pouvez retrouvez tous les détails de la MAJ Wiki 1.33 à cette adresse.

Nous vous souhaitons, un bon jeu à tous.
Samoured & Arkanur

Presse des Peuples Libres

La Presse des Peuples Libres est là pour vous offrir un espace d’expression libre, ouvert à tous. Vous pouvez l’utiliser pour faire passer vos messages, donner votre avis ou réagir à l’actualité du jeu ou plus largement de l’univers de la Terre du Milieu.
Retrouvez l’ensemble des publications de la Presse des Peuples Libres en suivant ce lien.


4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *