Alors qu’Estel est en train de doucement s’éteindre, Hiragil et Sharilaa ont décidée toutes les deux de donner un dernier concert en guise d’adieux.

Le dimanche 20 septembre à 21h, il sera l’heure de prononcer le meduilinn, le dernier chant. Sur les quais de Celondim qui voient partir les bateaux pour Valinor.Meduilinn - Dernier chant

Si vous les avez ratées lors de leur précédent concert à la Grande fête d’Estel il y a quelque semaine, ce sera l’occasion de vous rattraper.

Les deux éminents membres du Grand Orchestre de l’Alliance protectrice joueront ce soir-là leur dernier concert sur Estel. Un concert qui s’annonce riche en émotion. Une émotion qui sera facilement partagée par ceux qui auront fait le déplacement, puisque d’une certaine façon nous allons tous effectuer ce grand voyage qui nous mènera vers un nouveau monde.

Ce soir là sera aussi l’occasion, pour les elfes qui le voudront bien, de donner une signification roleplay à cette étrange migration inter-serveur.


8 Commentaires

    1. Idem, j’ai complétement zappé le concert est malheureusement je ne m’en suis souvenu qu’aujourd’hui, autant dire que c’était un peu tard.

      Néanmoins des nouvelles animations arrivent dès demain sur Sirannon. J’espère ne pas oublier de faire un détour par la Comté.

  1. merci, j’ai été vraiment surpris par le nombre et la fin où tout le monde a rendu hommage à Sharilaa. Un grand moment qui m’a même fait perdre mes moyens, oubliant de vieux amis et me faisant bafouiller mes adieux.
    Encore une preuve de la belle communauté de lotro.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *