Cette semaine c’est la Foire des fermiers qui a ouvert ses portes en attendant le prochain festival d’automne, et avec la publication du calendrier des festivités pour cette saison, voici le thème du sondage de la semaine tout trouvé. Alors, quel est votre festival préféré ?

Quelle est votre animation officielle préférée ?

  • Le festival de printemps (4%, 7 Votes)
  • Le festival d'été (1%, 1 Votes)
  • le festival d'automne (10%, 18 Votes)
  • Le festival d'hiver (43%, 80 Votes)
  • Le festival anniversaire du jeu (9%, 16 Votes)
  • La foire aux fermiers (11%, 20 Votes)
  • La chasse au trésor des nains de l'Ered Luin (6%, 11 Votes)
  • Le Chasse-poulet (2%, 3 Votes)
  • L'anniversaire de Bilbo et Frodo (4%, 8 Votes)
  • Le jour de "Parler comme un pirate" (2%, 4 Votes)
  • Autre... (11%, 20 Votes)

Nombre de votants: 188

Loading ... Loading ...

À vous de faire votre choix parmi toutes les animations officielles proposées par Turbine. Je ne m’attends pas à ce que beaucoup de personnes votent pour “Parler comme un pirate” mais je l’ai mis quand même. Elles y sont toutes d’ailleurs.

Après avoir voté, si vous le voulez bien vous pourrez développer les raisons de votre choix en commentaire, merci.


18 Commentaires

  1. J’ai voté le Festival d’Automne, car j’aime beaucoup le trou de Hobbit hanté, je trouve çà très rigolo :-)
    Sinon, le Festival d’Hiver est il est vrai très sympa avec le théâtre etc …
    Je n’ai par contre jamais pris part à autre chose qu’un Festival saisonnier (ou l’Anniversaire de Bilbon, bien sûr).

    Evonia
  2. J’ai coché autre car je n’arrive pas à me décider. Ma préférence varie selon les récompenses proposées et donc selon les années. Objectivement, je ne saurais dire lequel me plait le plus.

    J’aime beaucoup celui du printemps pour son labyrinthe végétale. Le festival d’été pour ses courses et ses poissons. Le festival d’automne pour sa maison hanté, celui d’hiver pour l’ensemble des quêtes (théâtre, bonhomme de neige, bataille de boule de neige…). L’anniversaire pour les feux d’artifices, la foire des fermiers pour les oeufs et les champignons. Le chasse-poulet pour l’originalité de l’activité (quand il y a du monde).
    Seul les deux derniers n’ont pour moi que peu d’importance (pour cause, je n’ai pas souvenirs de les avoir fait).

  3. j’ai voté autres car passé la première fois ça me saoule ces festivals à répétition où on ne fait que farmer des jetons pour des récompenses toujours identiques, ce serait l’occasion de looter des recettes cosmétiques ou ameublement à chaque fois nouvelles, mais non on nous ressort toujours les mêmes.

    donc tous sympa sauf que leurs récompenses n’évoluent pas

  4. La foire des fermiers, non pas parce-que c’est le festival actuel mais parce-que je trouve que les jetons se gagnent très rapidement.

    “Parler comme un pirate” c’est quoi ça ? jamais entendu parler.

    Zhiko
  5. J’ai hésité entre la foire aux fermiers, le festival du printemps, le festival d’automne et Yule. Finalement je choisis celui d’automne, car je ne me lasserais jamais du trou hanté, des jolies récompenses et des innombrables émotes à obtenir !

    Delbenneth
  6. Le chasse poulet parce que au moins je perd pas de temps sauf celui qu’il me faut pour y aller.
    Soit il n’y a personne, soit les terrains sont buggués, soit les seul joueurs qu’il y a sont des tricheurs en multicompte qui farment les jetons de récompense.

    khallin
  7. Salout’

    J’ai choisi le chasse poulet.

    “Mode nain extraterrestre ouvert” : Bien sur, c’est un festival redondant, qui change pas d’un mois à l’autre et qui reste 12 fois plus fréquent que les autres, mais: il à des récompenses originales si vous prenez la peine de faire le tour des vendeurs, et si il est priser par les farmeurs multi compte, c’est peut être qu’il y a une raison.
    Il arrive qu’il y ai des bugs, mais pas plus qu’ailleurs, et si un terrain à un souci, son voisin n’en aura pas. Il est soit désert, soit occupé par des farmeurs, mais les farmeurss sont des joueurs, et ils son souvent prêt a faire une pose pour un petit affrontement.
    Mais tout ça n’en fait pas mon préféré, non, ce qu’il à d’exceptionnel, c’est qu’il oblige a faire des équipes, et qu’il invite donc au jeu en groupe. C’est assez exceptionnel, et quand on trouve des compagnons, c’est rafraichissant.
    Mon festival préféré suivant, c’est celui d’hiver, incontournable à cause de ses points turbines et de son théâtre.

    Chope pleine etc…

  8. J’aime pas mal de festivals, pêcher l’été, disputer les ivrognes à la Foire des Fermiers, taper sur ses copains à l’arène naine pour l’Anniversaire, se perdre dans la maison de Bilbon en automne, sans oublier le théâtre de Rivegel, etc.
    Mais ce que j’adore par dessus tout, c’est le Chasse-Musaraigne du Printemps ! Inexplicable, je pourrai faire ça pendant des heures !

  9. le plus sympas a faire, c’est celui d’Halloween .
    les fermiers, le gros avantage est la vitesse a laquelle on gagne les jetons. en 5 jours je suis à 400jetons sur chacun de mes 2 persos en moins de 1h /jour/personnage .
    sinon, à Yule, c’est le seul festival ou l’on peu gagner des tomes de stats I avec la quête quotidienne … vus le prix à l’HV c’est un des plus gros cadeau de tous les festivals..

    Jealunien
    1. Tu dois être très chanceux car je n’ai jamais eu un seul de ces tomes. Tant et si bien que je ne savais pas qu’il était possible d’en avoir ! J’essayerais avec mon fer à cheval la prochaine fois…

      Delbenneth
  10. Yuke sans hésiter, ambiance sympa, théâtre et tomes qui peuvent tomber.

    Les autres sont à faire une fois mais le cosmétique ne m’intéressant pas je n’y vois pas d’intêret.

    Mention spéciale (négative) a ce ****** de chasse poulet dont on se tape le pop 20 fois par jour bien trop souvent à mon goût.

    eldoradan
  11. J’ai mis le festival d’hiver, car bien que ce soit le seul festival qu’il n’a aucune répétable horaires (toutes sont journalières), il fait parti de celui où les cadeaux sont les plus intéressants. (Notamment le cadeau quotidien.)

    En second lieu, le Festival du Printemps.

    Et après, comme eldorandan, mention spéciale contre le chasse-poulet et ses spams incessants pour venir le faire via une quête qui revient toutes les heures.

    Carton jaune aussi à la Chasse au Trésor qui est une pompe à points Turbine (UNE pioche pour 50 PTs, non mais !), mais aussi le festival avec le pire rendement de jetons (au vu du prix exorbitant des récompenses). Les caches au trésor ne donnent en effet presque plus de jeton, et ce n’est pas le fait d’avoir baissé le CD des deux répétables à 15 minutes au lieu de 30 minutes (et 1 heure début 2014) qui va changer la donne…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *