Voilà plus de deux mois que Bingo Bophin nous a appelés à l’aide pour l’aider avec son aventure à lui. Cela fait neuf semaines pour être précis, soit tout autant de quêtes en compagnie du hobbit. Dites-nous ce que vous pensez de ces quêtes dans le sondage de cette semaine.

Que pensez-vous des quêtes de Bingo Bophin ?

  • J'adore (29%, 50 Votes)
  • C'est bien, mais ... (27%, 47 Votes)
  • J'attendrai la fin pour juger (18%, 31 Votes)
  • Ça ne me plait pas (8%, 13 Votes)
  • C'est nul (5%, 8 Votes)
  • Autre ... (13%, 23 Votes)

Nombre de votants: 172

Loading ... Loading ...

Vu que nous sommes encore qu’au début, et oui, c’est censé durer une année entière avec 52 quêtes de prévues, vous pouvez réserver votre jugement pour plus tard. À moins que vous en ayez assez vu pour avoir un avis sur la question. N’hésitez pas à nous dire en commentaire ce qui vous plait ou pas dans ce nouveau contenu épisodique.


21 Commentaires

  1. C’est bien, mais…
    Un peu relou parfois. Récupérer son bâton, puis son sac avec ses écrits, enchaîner les allers-retours… Non, ce n’est pas amusant, ni distrayant.
    Après, la quête où il “apprend” à nager, c’est une bonne idée !

    Y’a du bon et y’a du mauvais, du coup.

    Avatar Agonrod
  2. Perso, j’adore.
    Mais je ne suis pas objectif, je ne joue quasi que des Hobbits et donc Bingo est forcément de la famille : o)
    Et en plus au passage j’ai récup des animaux cosmétiques.Bref je suis au^x anges ^^
    Je me dis aussi que le niveau monte vite, lvl24 semaine prochaine, donc Moria ou autres dans quelques semaines….rooooo

    Lumbago Gristouque Lumbago Gristouque
  3. j’adore…. parce-que ça me parait tres cohérent avec ce que je pouvais en attendre , y’a pas mal d’aller-retour , mais c’est le voyage d’un hobbit non ? et pas le plus débrouillard des hobbits en plus héhé , ça me convient , voyons la suite maintenant….

    Avatar Lyan
  4. “C’est bien, mais…”
    Les quêtes aller-retours, c’est vite long. D’autant plus que je ne lis pas vraiment les quêtes.
    Le point positif c’est que l’on a droit à une récit fort sympathique de ces aventures sur ce même site ;-).

    Ce que je trouve intéressant, c’est de pouvoir suivre une intrigue sur longue terme (comme les quêtes épiques). Et ainsi de pouvoir suivre l’évolution du même personnage. Un an de d’aventure avec Bingo, changera t-il autant que que ses prédécesseurs Bilbo et Frodo Baggins?

      1. …et commenté dans la foulée.

        A Edward : Tiens je n’avais pas fais gaffe au fait qu’il changeait d’expression, je ferais plus attention la prochaine fois. Au vue de la qualité graphique du jeu sur mon ordi il n’est pas étonnant que je ne prête pas attention à ce type de détails.

  5. Salout’

    Suis un nain, et nous les nains, on aime la naïveté hobbite. Donc, voilà, je trouve ça très réussi; une progression rapide m’incite même a tester une montée de personnage avec lui, pour suivre une nouvelle voie de progression en jeu. J’utilise un nouvel emplacement offert avec la migration.

    De plus, c’est vraiment très “frais”. C’est rapide, et ça donne le temps de lire. Je dirait même que tout le charme repose dans la lecture pour cette série.

    Chope pleine etc…

  6. C’est bien, mais… je n’aime pas les quêtes non sensées ! Par exemple, il faut trouver Bouton d’or et c’est Bingo qui la trouve avant… Il arrive toujours en premier sur le lieu de rendez-vous alors qu’il n’a pas de poney…
    La fois où il nous donne la carte pour l’apporter à la maison des Mathons, là, c’est sensé ; car il arrive en courant derrière.
    Je ne veux pas créer de polémique, c’est juste mon avis perso.

    Feolindas Feolindas
  7. Hello, “j’attendrai la fin” pour donner une impression plus complète.

    Pour le moment c’est assez mou et banal, le principe arrive trop tard dans l’histoire du jeu et les concepteurs ne se sont toujours pas débarrassés du syndrome “Fedex”.

    Les A/R ne peuvent pas constituer un intérêt de jeu au bout de 8 ans d’existence de Lotro, c’est très fainéant comme idée… La narration est trop caricaturale pour le moment à mon goût : un hobbit qui découvre le goût de l’aventure, sans blague? Il aime les tourtes aussi? Dans l’idée je trouve le jeu des énigmes de Bilbo à Fondcombe plus stimulant.

    Le petit plus : quelques récompenses originales bien que cosmétiques.

    Avatar Telumehtar
  8. J’adore..
    Très adapté pour des aventures Hobbits…

    Bon, on fait tout à sa place, même nager.. Pour l’instant, c’est ça qui m’a le plus gêné, vu que beaucoup de Hobbits ont du mal avec l’eau et que je ne joue que des Hobbits, donc c’était me forcer à aller dans l’eau mais je l’ai fait!

    Les cosmétiques sont très intéressants !
    Ah.. si on pouvait avoir des meubles de Bingo Bophin… comme son meuble de cuisine ou bien son évier, son comptoir…

    Quand aux animaux de compagnie, c’est plaisant… J’aimerai bien un écureuil, mais bon..

    Louella Vertechant Louella Vertechant
    1. héhé Louella , toujours cette obcession de l’évier de Bingo ? c’est fou comme truc ça , ça va te coller à la peau cette histoire d’évier (j’ai pas dit “cette histoire d’eau” , nan nan j’l’ai pas dit…)

      Avatar Lyan
  9. Perso j’aime beaucoup. Au début, je ne pensais pas aimer plus que ça, mais faut reconnaitre que le petit Bingo est très sympathique.

    Les textes sont même comiques parfois, et en ce qui me concerne ça compense largement le coté fed-ex de certaines quêtes.

    Et cette série a un certain sens du détail qui me plait beaucoup aussi. Par exemple le visage de Bingo qui change d’expression selon la situation. Je ne me rappelle pas avoir vu ça souvent sur LOTRO.

    1. Il faut reconnaître à Turbine le sens du détail sur ce Lotro qui s’est patiné avec le temps, c’est très juste ! C’est d’ailleurs ce qui fait l’un des charmes du jeu à mon sens.

      Avatar Telumehtar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *