Promos LOTRO

Encore des promos LOTRO sur les consommables destinés aux objets légendaires. À vous d’en profiter ou pas, c’est pas ce qu’il manque les promos sur les légendaires.

Icone articles Magasin Augmentation du niveau légendaire maximum
Déverrouillez 10 niveaux d’objets supplémentaires sur votre objet légendaire grâce à ce parchemin universel de prospection. Un seul parchemin peut être utilisé par objet légendaire. 1 utilisation.
Réduction 195
146
Ce qu’en pensent les Furets
L’avantage ici c’est qu’il n’est pas réservé à une certaine tranche de niveau pour votre objet légendaire. Maintenant, il est peut-être plus économique d’en acheter un en jeu avec des Marques. Quoi qu’il en soit c’est à garder en réserve pour un objet légendaire lvl100.
Icone articles Magasin Amélioration de caractéristiques d’objet légendaire
L’utilisation de cette amélioration confère un cristal de lueur d’étoile placé dans votre inventaire qui améliore les caractéristiques de votre objet légendaire. Veuillez noter que les caractéristiques d’un objet légendaire ne peuvent être améliorées que trois fois en tout. Disponible à l’unité et par lot de 3.
Réduction 495 – 1195
371 – 896
Ce qu’en pensent les Furets
En pratique ils rendront votre arme bien meilleure, de quoi approcher une arme de second, ou de premier age. Mais soyez sûr de garder l’objet légendaire pour un bout de temps. Là encore à garder en réserve pour une arme qui en vaut la peine.
Icone articles Magasin Reliques et packs de reliques
Améliorez votre arme légendaire ! Personnalisez plus encore votre arme ou objet de classe ! Ajoutez à votre arme des éléments qui sont tous conçus pour vous aider dans votre quête de gloire.
Réduction 100 – 2475
75 – 1856
Ce qu’en pensent les Furets
Attention, ces packs de reliques sont à désassembler auprès du PNJ adéquat. Le résultat est que vous ne savez pas ce que vous achetez, puisqu’un tirage aléatoire sera effectué au moment de la déconstruction. Étant donné qu’on peut choisir ses propres reliques grâce au système de fusion, je dis que c’est de l’arnaque.

Le code de la semaine vous offre un bonus de prouesses de compétence et de tueur : zc2ffgjgk9Hhw

Et sur cette page vous pourrez trouver les nouveaux articles en magasin, apparus avec la récente MàJ17 : Le siège de Minas Tirith. Où vous constaterez que la part belle est faite aux décorations de maison avec une sélection sur le thème du Gondor. Vous trouverez aussi de nouvelles apparences de monstres et des armes cosmétiques pour les Monstres du PvMP.


 

Un commentaire

  1. Rien d’intéressant pour moi cette semaine.

    Le tenue du Rohan que le perso porte sur la bannière, on peut encore la trouver en jeu ou en magasin où c’était une tenue promotionnel comprises dans les packs d’extensions à leur sortie? Tenue d’Eorlingas et tenue d’Helm, qu’elles s’appellent, je crois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *