Mercredi 28 octobre les Riches Heures font leur retour sur Sirannon après avoir animé les soirées d’Estel. Hiragil vous convie à une soirée d’échange autour de textes et autres créations d’art.

Pour ce renouveau, le thème de la soirée sera les Nazgul. Il s’agit donc pour les participants d’apporter un texte, un poème, un conte ou même une chanson sur ce thème en particulier. Notez que la peur, l’effroi ou les ténèbres peuvent aussi faire l’affaire. Voilà un thème parfait au moment même où l’on joue à se faire peur dans le Cellier Hanté.

La soirée se déroulera au 5 route de la rive du quartier Sarniant des résidences de Falathorn à partir de 21h. Tout le monde est le bienvenu, créateurs comme simples spectateurs. En espérant que les histoires racontées ce soir-là autour du feu soient nombreuses.


 

10 Commentaires

  1. Une première soirée inoubliable pour ma part, malgré le trac de présenter un texte devant tant de personnes talentueuses…

    Je rejoins Sharilaa, et c’était ma pensée hier soir, quelle joie d’avoir fusionné tous ensemble ! Ça ne pouvait apporter que de bien, et je suis certaine que les quelques râleurs encore (s’il y en a) s’en rendront compte très vite.

    En tous cas j’ai passé une excellente soirée hier, et j’attends avec impatience ce rendez-vous mensuel :)

    Prunaprismia Prunaprismia
  2. Heu.. je ne suis pas sûr que ce soit mensuel.
    Hiragil proposait les Riches Heures autrefois tous les 3 mois environ..

    C’est bien dommage Gamleth, ce sera peut être pour la prochaine fois, faut espérer.

    Mais, en effet, c’était une très belle soirée.

    Merci Hiragil pour tes Riches Heures, c’est toujours très agréable de découvrir de beaux textes, des poèmes, des chansons, des blagues même hihi.

    Merci à tous d’être venus et aussi à ceux qui ont participé.

    Le thème prochain: Umbar

    Les textes étaient très variés et c’était très bien.

    Louella Vertechant Louella Vertechant
      1. C ‘est la taverne de l’Epouvantail Ivre qui est ouverte une fois par mois, le premier mardi du mois.
        On peut y manger, boire, jouer de la musique, écouter de la musique enfin pleins de choses comm’ça quoi!

        Elle ouvre normalement ce mardi 3 novembre, donc pas de Gala du Lierre Touffu !

        Louella Vertechant Louella Vertechant
  3. Je confirme que les Riches Heures sont un rendez-vous trimestriel. J’essaye de les organiser autour des équinoxe et des solstices.

    Le prochain chapitre sera donc juste avant Noel. J’ai du retarder l’événement d’un mois à cause du changement de serveur…. et pas de chance, la date est tombée le lendemain de la sortie de l’extension.

    Sinon je tiens à préciser que les Riches Heures sont un partage de textes, mis en scène le cas échéant. Il y a eu deux intervention uniquement musicales. Je n’y ai pas réagi, parce que c’était la première sur Sirannon, mais je ne souhaite pas que cela arrive de nouveau. Je prendrai les mesures nécessaires.

    Avatar Hiragil Chantarbre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *